Screenshot YouTube Russia24
Plein écran
© Screenshot YouTube Russia24

Une chaîne TV russe filme l'impuissance de la police face aux participants d’une “lockdown party” à Anderlecht

Vendredi soir, la police a mis fin à une fête clandestine à Anderlecht qui rassemblait plus de trente personnes. Les deux policières qui se sont rendues sur les lieux après une plainte pour tapage nocturne étaient totalement impuissantes. Tous les participants présents dans le sous-sol ont pris la fuite. Une équipe de tournage d’une chaîne d’État russe a filmé la scène. 

  1. “Homos porteurs de SIDA”: l’organisateur de la lockdown partouze avec l’eurodéputé hongrois porte plainte contre la police

    “Homos porteurs de SIDA”: l’organisateur de la lockdown partouze avec l’eurodéputé hongrois porte plainte contre la police

    Une suite à l’affaire de l’orgie sexuelle organisée à Bruxelles en pleine pandémie? En plus d’avoir ruiné la carrière politique de l’eurodéputé hongrois Jozsef Szajer, la “lockdown partouze” bruxelloise pourrait avoir des répercussions pour la police. En effet, l’organisateur de la fête clandestine accuse désormais la police d’avoir adopté un comportement homophobe lors de l’intervention.
  2. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.
  3. La classe politique furieuse après la lockdown party des joueurs du Cercle: “Il faut que cela cesse”

    La classe politique furieuse après la lockdown party des joueurs du Cercle: “Il faut que cela cesse”

    Trois joueurs du Cercle de Bruges ont été pris en flagrant délit samedi soir lors d’une fête regroupant 22 personnes. Le footballeur sénégalais Franck Kanouté (22 ans) semble avoir organisé la soirée pour son anniversaire. Le Néerlandais Anthony Musaba (20 ans) et le Français Jean Marcelin (20 ans), tous deux prêtés par le Cercle de l’AS Monaco, étaient également présents. Alors que les précédentes lockdown parties de footballeurs avaient déjà fait jaser, cette nouvelle affaire ne passe pas auprès du gouvernement.