Walmart
Plein écran
Walmart © DR

Une dispute éclate à la caisse du supermarché, deux hommes en viennent aux mains

Deux hommes se sont battus dans un supermarché de Murrieta jeudi. Et leur combat de boxe dans le rayon n’avait rien à voir avec le Black Friday. 

Les deux hommes, un Marine encore actif et un autre, retraité, patientaient à la caisse du Walmart de Murrieta vers 18 heures lorsqu’une femme âgée a bousculé l’un des deux hommes avec son chariot. Elle lui est rentré dedans plusieurs fois sans s’en rendre compte. 

L’homme ainsi bousculé s’est énervé sur la vieille dame, ce qui a provoqué une réaction de l’autre homme qui lui a dit de respecter ses aînés. La discussion a tourné court et ils en sont venus aux mains.

Deux policiers sont intervenus pour mettre fin au combat. L’un des deux hommes a eu le nez cassé. Aucun n’a été arrêté.

  1. La rançon du kidnapping de l’enfant enlevé à Genk devait-elle servir à financer le terrorisme?
    Play

    La rançon du kidnapping de l’enfant enlevé à Genk de­vait-el­le servir à financer le terrorisme?

    Un garçon de 13 ans enlevé chez lui par un groupe d’hommes lourdement armés et masqués dans la nuit du lundi 20 au mardi 21 avril a été libéré cette nuit, après des négociations opérées pendant des semaines entre la famille et les ravisseurs, qui exigeaient une importante rançon (5 millions d’euros selon certains médias). Il apparaît désormais, selon plusieurs médias, que les ravisseurs sont en réalité tous liés à la mouvance salafiste et djihadiste. Il ne s’agit donc peut-être pas d’un simple règlement de comptes lié à la drogue.