Plein écran
Walmart © DR

Une dispute éclate à la caisse du supermarché, deux hommes en viennent aux mains

Deux hommes se sont battus dans un supermarché de Murrieta jeudi. Et leur combat de boxe dans le rayon n’avait rien à voir avec le Black Friday. 

Les deux hommes, un Marine encore actif et un autre, retraité, patientaient à la caisse du Walmart de Murrieta vers 18 heures lorsqu’une femme âgée a bousculé l’un des deux hommes avec son chariot. Elle lui est rentré dedans plusieurs fois sans s’en rendre compte. 

L’homme ainsi bousculé s’est énervé sur la vieille dame, ce qui a provoqué une réaction de l’autre homme qui lui a dit de respecter ses aînés. La discussion a tourné court et ils en sont venus aux mains.

Deux policiers sont intervenus pour mettre fin au combat. L’un des deux hommes a eu le nez cassé. Aucun n’a été arrêté.

  1. Le permis du camionneur qui a renversé Celio retiré, le message poignant de l’école
    Play

    Le permis du camionneur qui a renversé Celio retiré, le message poignant de l’école

    Après la mort de Celio, 11 ans, mortellement renversé par un camion sur le chemin de l’école à Alost, le permis du chauffeur lui a été retiré pour quinze jours, confirme le parquet de Flandre orientale. Cela ne met pas en cause le conducteur de poids-lourds pour autant, car la mesure est automatique en cas d’accident mortel. Le conducteur n’était pas sous influence lors de l’accident mais, sous le choc, il a dû être pris en charge.