Une dizaine de vaches tuées dans un accident de la route
Un accident qui a eu lieu sur l'E17, à hauteur des travaux à Gentbrugge, en direction de Courtrai, a causé la mort d'une dizaine de vaches, vendredi vers 03h00 du matin, ont indiqué les pompiers de Gand.
Un camion qui transportait 32 vaches a eu un accident dans la zone de travaux et s'est couché sur le flanc. Un tiers des bêtes n'ont pas survécu au choc.
Plus tard, un deuxième accident impliquant un autre camion s'est produit à hauteur de Beervelde, alors que le véhicule s'approchait des embouteillages. Le conducteur a dû être libéré de sa cabine.
Les opérations de dégagement sont terminées mais il n'est pas exclu que des perturbations aient encore lieu sur l'autoroute dans la journée en raison des travaux sur le viaduc de Gentbrugge. Deux bandes sont pour l'instant disponibles, à vitesse limitée.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
-
Une dispute de voisinage se termine par des coups de feu à Borgerhout
Des coups de feu ont retenti à Borgerhout après une dispute de voisinage dans la nuit de mercredi à jeudi. Une personne a été emmenée à l’hôpital, mais ses jours ne semblent pas en danger, selon la police locale d’Anvers. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Prison ferme pour avoir agressé un petit-neveu de Brigitte Macron
Jusqu’à 15 mois de prison ferme ont été prononcés lundi en France contre les agresseurs d’un proche de la Première dame française, sur fond de colère contre la réforme des retraites. -
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide.
-
Un braqueur interpellé à Braine-l’Alleud et placé sous mandat d’arrêt
-
Pourquoi le corps du petit Raul n’a toujours pas été rendu à sa famille
Près de deux mois après la découverte du corps de l’infortuné petit Raul à Gand, on ne connait toujours pas la cause exacte de la mort. La justice ne semble pas encore avoir de réponse claire à ce sujet. C’est sans doute pour cette raison que le corps du petit garçon n’a toujours pas été rendu à sa famille, relate le journal flamand Het Nieuwsblad. -
L’homme qui a tiré en l’air à 21 reprises devant un café-bar à Charleroi a été arrêté
Le suspect qui a tiré en l’air à 21 reprises devant un café-bar à Charleroi la nuit de vendredi à samedi vers 02h45 a été identifié et placé sous mandat d’arrêt mardi, a indiqué en fin de journée le parquet de Charleroi confirmant une information de plusieurs médias. L’homme âgé de 30 ans a été inculpé pour détention et port d’arme illégal.