Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © Photo News

Une école de Templeuve touchée par un incendie: “Une partie a totalement été détruite”

TournaiUn incendie s’est déclaré jeudi matin dans l’école de la Providence à Templeuve, dans l’entité de Tournai. Une aile du bâtiment a été totalement détruite. Aucun blessé n’a été signalé, ont indiqué les services de secours. Les enfants n’auront pas cours, mais ceux qui se présentent seront accueillis dans une salle communale, a précisé le bourgmestre de Tournai, Paul-Olivier Delannois.

  1. Son pétard lui explose dans la main: un manifestant gravement blessé lors de la manifestation contre les mesures sanitaires
    Play

    Son pétard lui explose dans la main: un manifes­tant gravement blessé lors de la manifesta­ti­on contre les mesures sanitaires

    Environ 35.000 personnes se sont rassemblées à Bruxelles, ce dimanche 21 novembre, lors de la manifestation “Ensemble pour la liberté”, contre les mesures sanitaires. Durant la marche des confrontations entre manifestants et forces de l’ordre ont éclaté. Des policiers et des manifestants ont été blessés. L’un d’entre eux plus gravement... son pétard lui a explosé dans la main.
  2. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.