Une enseignante distribuait des gâteaux avec le sperme de son mari à ses élèves
Une enseignante d’un collège de Louisiane devra purger une peine de 41 ans de prison après avoir plaidé coupable d’une série d’accusations de crimes sexuels, notamment d’avoir donné à ses élèves des petits gâteaux contenant le sperme de son mari.
Cynthia Perkins a bénéficié de l’abandon de 68 chefs d’accusation en acceptant de plaider coupable et de témoigner contre son ex-mari, Dennis Perkins, ancien lieutenant de shérif.
L’ancienne enseignante a plaidé coupable de viol au second degré, de production de pornographie enfantine et de conspiration de mélange de substances nocives.
Cynthia et Dennis ont été arrêtés en 2019 pour plus de 150 accusations de crimes sexuels, notamment pour avoir abusé sexuellement d’un enfant ensemble.
Dennis, qui a été licencié du bureau du shérif de Livingston Parish après son arrestation, a été inculpé de 78 chefs d’accusation pour crimes. Dennis travaillait pour le bureau du shérif depuis 2002 et était à la tête de l’équipe SWAT lorsqu’il a été arrêté.
Cynthia, qui a démissionné de son poste d’enseignante dans un collège le jour de son arrestation, a été inculpée de 72 chefs d’accusation.
L’ancienne enseignante a demandé le divorce peu après son arrestation, affirmant que Dennis l’avait manipulée pour qu’elle commette les crimes.
Remords
En acceptant l’accord de culpabilité, Cynthia a renoncé à tout droit à un appel et à une tentative d’éviter la condamnation.
“Nous avons pesé toutes les options et les informations disponibles et compte tenu des circonstances, nous avons vraiment le sentiment que c’était la meilleure décision”, a déclaré son avocat James Spokes.
“Cynthia a décidé que c’était dans son intérêt. Elle éprouve beaucoup de remords pour ce qui s’est passé. Nous sommes de son côté quand elle dit que c’était la meilleure décision qu’elle pouvait prendre à ce moment-là.”
L’ancienne enseignante témoignera également contre Dennis lors de son prochain procès, qui doit commencer en mai.
Gâteaux au sperme
L’ancien couple avait également été frappé par quatre poursuites judiciaires l’accusant d’avoir donné des pâtisseries contenant le sperme de Dennis à la classe de Cynthia à deux occasions distinctes en 2018 et 2019.
De plus, dans un procès intenté en mai dernier, les parents d’une élève ont affirmé que Cynthia avait montré à la jeune fille des images inappropriées, et qu’elle a également photographié et filmé la mineure.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Un conducteur s’arrête devant une école et tire au pistolet à air comprimé: un élève blessé
-
MISE À JOUR
Une fusillade éclate en France: un mort et deux blessés, le suspect interpellé
Une personne est morte et deux autres ont été blessées ce jeudi à Nantua, entre Lyon et Annecy, en France, lors d’une fusillade dans un bar. Le suspect, en fuite pendant plusieurs heures, a été interpellé à proximité du lieu des faits, a indiqué le procureur de la République à BFMTV. Une cinquantaine de gendarmes a été déployée et un hélicoptère placé en alerte, selon la gendarmerie. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Mise à jour
Un homme meurt après être resté coincé dans un volet de la station de métro Rogier: déjà le quatrième incident en deux mois
Un homme est décédé dans la nuit de vendredi à samedi après être resté coincé dans un volet de la station de métro Rogier, dans le centre de Bruxelles. C’est ce qu’ont indiqué les pompiers de Bruxelles. Il s’agit déjà le quatrième incident de ce type en deux mois. -
Monenergie.be
Installer des panneaux solaires sur votre terrasse: l'avenir réside-t-il dans cette variante verticale?
Le nombre de panneaux solaires sur nos toitures ne cesse d’augmenter. Ceux qui habitent dans un appartement, éprouvent plus de difficultés à réduire leur facture d’électricité ainsi. L’entreprise néerlandaise Balkonzon veut y apporter une solution à l’aide de panneaux solaires verticaux que vous devez fixer sur votre balcon. Allons-nous bientôt voir de nombreux blocs d’appartements avec des murs solaires dans le paysage urbain? Monenergie.be a examiné ceci.
-
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
-
Crash mortel d'une Porsche en Flandre: le “bob” roulait trop vite et était ivre
Le conducteur de la Porsche qui a provoqué l’accident qui a coûté la vie à Wim Janssens, 37 ans, et Joyce Van Roosbroeck, 36 ans, en septembre dernier avait 1,8 promille d’alcool dans le sang au moment des faits, rapportent les journaux du groupe Mediahuis. Il était de plus en excès de vitesse. -
La descente de la Lesse de la “brigade raclette” se termine en bagarre générale avec des adolescents bruxellois
Plusieurs policiers de la zone Bruxelles-Ouest ont été blessés, dont certains grièvement, à la suite d'une bagarre avec un groupe de jeunes Bruxellois lors d'une activité de team building dans les Ardennes, rapporte Sudinfo.