Une ex-petite amie de Christian Brückner raconte l’enfer qu’elle vécu: “Il a abusé de ma fille et me frappait”
Une ex-petite amie (35 ans) de Christian Brückner, le suspect numéro un dans l’affaire Maddie, est sortie du silence. Dans la presse britannique, elle raconte avoir vécu l’enfer durant sa relation de neuf mois avec lui en 2013, soit six ans après la disparition de la petite Maddie. Le pédophile allemand frappait sa compagne et abusait de sa fille âgée de cinq ans.
Partager par e-mail
Cette jeune femme de 35 ans, qui souhaite conserver l’anonymat pour des raisons juridiques, a eu une relation avec l’Allemand pendant 9 mois il y a sept ans. À l’époque, elle avait emménagé avec sa fille dans son appartement dans la ville de Braunschweig, en Allemagne du Nord, à côté du kiosque où il travaillait.
Abus sexuels dans un parc
Lors de sa relation, l’homme a abusé de sa petite fille dans un parc et a pris des photos qu’il a stockées sur une carte mémoire. Des images de ces attouchements ont été retrouvées sur son appareil photo et ont permis de le confondre. Toutefois, elle affirme que Brückner aurait agressé sa fille sexuellement à de plusieurs reprises, mais l’homme n’a été condamné que pour les faits commis dans le parc.
Elle a porté plainte à la police pour les abus sexuels commis sur sa fille. “Je crois qu’il a abusé de ma fille à trois reprises, mais la police ne l’a inculpé que pour un seul fait car elle ne disposait que de photos de cette agression”.
“Quand il était ivre, il me frappait”
Elle-même aurait été victime de violences physiques. “Je ne pouvais rien faire et il avait une emprise totale sur moi. Quand il rentrait ivre à la maison, il me frappait sans raison. Il était très agressif”, témoigne-t-elle dans le Daily Mail.
En ce qui concerne Maddie, elle préfère ne pas s’exprimer car elle ne sait rien à propos de l’affaire. En revanche, elle dit qu’elle n’avait aucune confiance en son petit ami de l’époque, et qu’elle avait rompu pour cette raison après neuf mois.
Condamné à 15 mois de prison
D’après certains documents judiciaires, que la presse britannique a pu consulter, Christian Brückner possédait un Casio Exilim, un petit appareil photo numérique sur lequel se trouvait du contenu pédopornographique. Il s’agirait de 391 photos et 68 vidéos d’abus sexuels sur des enfants. L’appareil contient également cinq images de lui-même, lors des attouchements commis sur la fillette de cinq ans dans un parc près de chez lui. Cet appareil s’est avéré être la preuve la plus importante dans cette affaire. L’individu avait été condamné à quinze mois de prison pour ces faits.
Pour rappel, la petite Madeleine “Maddie” McCann a disparu à l’âge de 3 ans, en 2007, alors qu’elle était en vacances avec ses parents au Portugal, à Praia da Luz. Christian Brückner, pédophile multirécidiviste vivait à l’époque des faits non loin de l’hôtel où séjournait la famille britannique. Son identification en tant que nouveau suspect a relancé de manière spectaculaire et inattendue une enquête moribonde.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
La police rechercherait le corps de Maddie dans des puits près de Praia da Luz
D’après la chaîne de télévision portugaise RTP, des recherches ont lieu actuellement au Portugal pour retrouver le corps de la petite Maddie McCann. Les enquêteurs fouillent des puits situés à proximité de Praia da Luz, là où la jeune fille (à l’époque âgée de 3 ans) avait disparu en 2007. -
Le procureur de Flandre orientale jugé pour harcèlement sexuel et attentat à la pudeur
Johan Sabbe, le procureur du Roi de Flandre orientale suspendu, devra répondre d'attentat à la pudeur et de harcèlement sexuel au travail envers une collaboratrice devant la cour d'appel de Gand, a annoncé vendredi le parquet gantois. -
Le principal suspect dans l'affaire Maddie pourrait être libéré demain: “Nous ne pouvons pas prolonger l'enquête indéfiniment”
Le principal suspect dans l’affaire Madeleine McCann, Christian Brückner, pourrait être libéré très prochainement. La Cour de justice de l’Union européenne décidera de son sort demain. “Nous ne pouvons pas prolonger l’enquête indéfiniment”, a déclaré le procureur Hans Christian Wolters. -
Une enquête sur le viol d’une Irlandaise relancée après une plainte contre Christian Brückner
La police portugaise a rouvert une enquête sur le viol d’une femme irlandaise en 2004. Une plainte a effectivement été déposée contre Christian Brückner, devenu le principal suspect dans l’affaire de la disparition de Madeleine McCann. -
Un homme interpellé à Liège à la suite de plusieurs vols dans des véhicules
Un individu a été privé de liberté, dans la nuit de lundi à mardi aux alentours de 1h du matin à Liège, après avoir commis des vols dans plusieurs véhicules, a indiqué mardi le parquet de Liège. L'homme, âgé d'une trentaine d'années, était signalé comme évadé de prison.
-
Affaire Maddie McCann: Christian Brückner impliqué dans la disparition de Jaïr Soares?
Une équipe de la police de La Haye a présenté à la police allemande le cas de Jaïr Soares, disparu en 1995, a confirmé mercredi un porte-parole de la police de La Haye. La disparition de Soares présente des similitudes avec la disparition de la petite fille britannique Madeleine McCann en 2007. -
Le principal suspect de la disparition de Maddie conteste sa condamnation dans une autre affaire
Le principal suspect dans l'affaire liée à la disparition de Madeleine McCann au Portugal a requis, jeudi devant la Cour de justice européenne, l'annulation de sa condamnation dans une affaire de viol ainsi que sa remise en liberté, rapporte le journal britannique Daily Mirror. -
Disparition de Delphine Jubillar: la mystérieuse connexion à son compte Facebook
Delphine Jubillar, une infirmière française de 33 ans, n’a plus donné signé de vie depuis un mois. Alors que les recherches se poursuivent, son compte Facebook a été brièvement activé ce mercredi, relate BFMTV. Une intrigante connexion qui relance le mystère autour de sa disparition et redonne un peu d’espoir à ses proches.