Une femme décède dans un accident d'ascenseur “horrible”
C’était “une mort horrible”, selon un voisin. Une enseignante de l’université de Boston essayait de faire rentrer un paquet dans l’ascenseur de son immeuble de cinq étages quand il s’est subitement mis en marche.
Partager par e-mail
Leanne Scorzoni, une locataire de l’immeuble, a déclaré avoir parlé lundi soir avec un homme qui avait aidé la jeune femme quelques instants avant sa mort. “Un voisin avait essayé de l’aider et avait pris les escaliers juste après lui avoir parlé. Il lui a dit: “Je ne pense pas que ça va rentrer.” Elle lui a répondu: “J’essaie encore une fois.” “Ensuite, il l’a entendue crier.”
“Je ne sais pas de quel type d’ascenseur il s’agit exactement, mais vous devez tirer la porte et ensuite entrer et appuyer sur le bouton”, a-t-elle poursuivi. “Cependant, si vous avez quelque chose à l’intérieur, cela peut déclencher un capteur. Et il m’a dit croire que ce qu’elle essayait d’entrer là-dedans a heurté le capteur, et puis ça s’est mis à bouger.” L'ascenseur avait été inspecté pour la dernière fois en 2019. Aucune anomalie n’avait été détectée.
“J’ai cru que quelqu’un était tombé dans l’escalier”, raconte un autre habitant de l’immeuble à la presse américaine. “Quand j’ai regardé l’ascenseur, il n’était plus là. Seul le plafond de la cabine était à mon étage, et tous les câbles.” Une voisine dit avoir vu “les bras de la dame, comme s’ils étaient accrochés à son paquet”.
La victime, identifiée comme Carrie O’Connor, 38 ans, venait d’emménager dans cet immeuble datant de 1920. Selon l’autopsie, elle est morte d’une “asphyxie traumatique”.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Galaad est “une des meilleures personnes que j'aie pu rencontrer”
Les premiers témoins de personnalité de la victime ont été entendus vendredi au procès de H.D., un Liégeois âgé de 20 ans accusé d'avoir commis le meurtre de Galaad Titeux. La victime a été décrite par ses connaissances comme un garçon gentil qui aimait aider les autres. Mais son comportement avait changé quelques semaines avant son décès alors qu'il s'était inséré dans le milieu des stupéfiants. -
L'auteur du Fort Chabrol de Wanze condamné à 24 mois d'emprisonnement
A.L., l'auteur du Fort Chabrol qui a eu lieu le 9 août 2017 à Wanze, a été condamné mercredi par le tribunal correctionnel de Huy à 24 mois d'emprisonnement avec sursis probatoire. -
Ce Belge refuse de payer une amende pour excès de vitesse: “Le radar tronçon est discriminatoire”
Un homme originaire de la province d’Anvers refuse de payer l’amende qu’il a reçue pour excès de vitesse. Le conducteur a été contrôlé par un radar tronçon, mais il estime que ce système est discriminatoire. “Ceux qui vivent tout près de ce radar peuvent conduire à 120 km/h”, affirme-t-il. -
Un homme meurt dans une cellule bruxelloise: pas d’intervention d’un tiers ni de trace de violence
L’autopsie réalisée mercredi matin par un médecin légiste sur le corps de l’homme arrêté lundi administrativement par la police de Bruxelles-Ixelles et décédé en cellule n’a décelé aucune intervention d’un tiers, ni aucune trace de violence, a indiqué mercredi le parquet de Bruxelles. Des analyses toxicologiques sont actuellement toujours en cours. -
Carnage à la frontière américaine: 19 corps calcinés retrouvés aux portes du Texas
Au moins 19 corps calcinés ont été découverts samedi à Miguel Aleman, une ville mexicaine proche de la frontière avec les Etats-Unis, a annoncé le parquet de l'Etat de Tamaulipas (nord).
-
Des policiers canardés dans les Marolles: un suspect interpellé
Une patrouille de police a été la cible d'un jet de brique vendredi soir dans le quartier des Marolles à Bruxelles, a indiqué la police locale samedi confirmant une information du journal La Capitale. -
Lynché en pleine rue à Paris, Yuriy est sorti du coma mais “ne va pas bien”
L'Élysée a eu "un échange" avec la mère de Yuriy, un adolescent de 15 ans violemment passé à tabac le 15 janvier à Paris, a-t-on appris dimanche dans l'entourage d'Emmanuel Macron, alors que l'enquête se poursuit. Il est sorti du coma mais son état de santé resté très fragile. Selon sa mère, il a ouvert les yeux après avoir été plongé une semaine dans le coma. Toutefois, “il ne va pas bien du tout”, affirme sa mère dans un message sur les réseaux sociaux. Il est stressé, apeuré, fait des crises d’angoisses et ne parvient pas à communiquer. Cette agression suscite une vague d’émotion en France. -
Un jeune Carolo de 15 ans inculpé pour un fait de violence en France
Le samedi 3 janvier 2021 vers 16 heures, un vol avec violence a été commis à hauteur de Maisons-Laffitte dans le département des Yvelines en France. L’un des malfaiteurs est Belge.