Une femme est tuée en tentant de séparer une bagarre entre ses chiens et ceux du voisin
Une femme texane a été retrouvée morte dans son jardin et pourrait avoir été attaqué par ses propres chiens, selon la police.
Tiffany L. Frangione, 48 ans, a été retrouvée avec des blessures mortelles au cou dans son jardin à Houston vendredi matin dernier.
Frangione avait laissé ses deux chiots sortir dans son jardin quand ils ont commencé à se battre avec le chien du voisin à travers la clôture, selon les détectives. Ils pensent que Frangione essayait d’intervenir lorsque ses propres chiens - une femelle Alaskan husky de 5 ans et un mâle Cane Corso - se sont retournés contre elle.
Elle était morte quand les policiers sont arrivés sur les lieux.
Le mari de Frangione a remis les deux chiens au BARC Animal Shelter de Houston vendredi, selon la chaîne locale ABC KTRK. Les chiens devaient être euthanasiés lundi.
La police a déclaré qu’elle attendait les résultats de l’autopsie pour déterminer la cause officielle du décès de Frangione.
L’Institut des sciences médico-légales du comté de Harris rendra ses conclusions.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Mise à jour
Un conducteur perd le contrôle et heurte une foule réunie pour un mariage: 10 blessés, dont 2 en urgence absolue
-
Des touristes belges et néerlandais frôlent la mort après avoir été attaqués par un bouquetin en Espagne
Deux Belges et une Néerlandaise ont échappé à la mort en Espagne après avoir été attaqués par un bouquetin. L’animal, particulièrement agressif, a fait tomber une Néerlandaise de 64 ans d’une falaise, la faisant dégringoler de 20 mètres. Heureusement, sa chute ne lui a pas été fatale. Quelques instants après ce premier incident, deux touristes belges ont également été attaqués par le même bouquetin. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Le Royaume-Uni autorise l’extradition de “la reine de l’escroquerie d’Hollywood”, un escroc imitant des voix féminines
La justice britannique a donné mardi son feu vert à l’extradition d’Hargobind Tahilramani, un escroc présumé surnommé “la reine de l’escroquerie d’Hollywood” pour avoir soutiré des centaines de milliers de dollars à des professionnels du cinéma en se faisant passer pour des femmes influentes d’Hollywood. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne.
-
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
-
Un conducteur s’arrête devant une école et tire au pistolet à air comprimé: un élève blessé
Les faits ont eu lieu devant une école secondaire de Wetteren (Flandre-Orientale) ce lundi après-midi, relate HLN.be. -
Incendie dans une crèche à La Louvière: aucune victime à déplorer
Un incendie s’est déclaré vendredi matin dans les locaux de la crèche communale de Strépy-Bracquegnies, “La Ribambelle”, située rue de la Ribambelle à Bracquegnies. Le sinistre, qui a causé un gros dégagement de fumée, a été provoqué par un court-circuit au niveau d’un tube néon, dans un local de rangement à l’avant de la crèche.