Illustration.
Plein écran
Illustration. © Getty Images/iStockphoto

Une femme meurt après avoir été piquée par des guêpes

Brabant flamandUne femme de 65 ans originaire de Steenokkerzeel (Brabant flamand) est décédée vendredi après une réaction allergique à plusieurs piqûres de guêpe, relate Het Laatste Nieuws.

  1. “Je vais te détruire”: Selahaddin Tankisi reconnu coupable de l'assassinat de Mehmet Özkaraman
    Mise à jour

    “Je vais te détruire”: Selahaddin Tankisi reconnu coupable de l'assassi­nat de Mehmet Özkaraman

    Le jury populaire a déclaré, jeudi, aux assises d’Anvers, Selahaddin Tankisi, 60 ans, coupable de l’assassinat du tailleur Mehmet Özkaraman, 54 ans, qui avait été poignardé à mort il y a trois ans dans sa boutique. La défense n’a pas contesté l’intention de tuer, mais bien la préméditation. Le jury a, en revanche, estimé qu’il y avait des preuves suffisantes.
  2. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  3. Serkan, 16 ans, tabassé avec une clé en croix pour avoir parlé à une fille: “Ce psychopathe voulait tuer mon fils”

    Serkan, 16 ans, tabassé avec une clé en croix pour avoir parlé à une fille: “Ce psychopa­the voulait tuer mon fils”

    Serkan Gavazov, 16 ans, a été violemment agressé par un autre jeune en rentrant de l’école à Alost (Flandre-Orientale) mercredi dernier. L'adolescent a été frappé à de multiples reprises à l'aide d’une clé en croix pour pneu de voiture. La raison? Une simple discussion avec une fille. “Ce psychopathe voulait tuer mon fils", s’indigne la maman de Serkan auprès de nos confrères du journal Het Laatste Nieuws. L’agresseur a été arrêté puis remis en liberté.