Plein écran
Photo d'illustration. © Photo News

Une femme placée sous mandat d'arrêt pour avoir poignardé son compagnon à Schaerbeek

Une femme a poignardé à plusieurs reprises un homme vendredi soir à Schaerbeek, selon une information publiée dimanche par le quotidien La Dernière Heure (DH) et confirmée par le parquet de Bruxelles. Ce dernier précise qu'elle a été placée sous mandat d'arrêt du chef de meurtre à l'issue de son audition par un juge d'instruction qui a eu lieu ce dimanche matin.

Il s'agirait de la compagne de la victime, selon le parquet de Bruxelles qui ajoute que l'information doit encore être vérifiée.

Les faits ont eu lieu dans un appartement de la rue Adolphe Marbotin, selon les information de la DH, qui ne sont pas encore confirmées à ce stade par le parquet de Bruxelles.

L'enquête se poursuit afin de déterminer les circonstances de ce drame. 

  1. Faux démarchage à Châtelet: un suspect interrogé et relâché

    Faux démarchage à Châtelet: un suspect interrogé et relâché

    Un faux démarcheur pour l’Amicale des Pompiers de Châtelet a été signalé à la fin du mois de novembre. L’individu circulait en uniforme et faisait du porte-à-porte pour récolter des fonds. La Zone de Secours châtelettaine avait aussitôt assuré qu’aucun de ses hommes n’était autorisé à le faire. Lors d'une telle opération, les pompiers ne sont jamais vêtus de leur uniforme et ils sont en possession d’une carte d’accréditation.