Illustration
Plein écran
Illustration © Unsplash

Une femme récolte 52.000 euros pour le traitement d’un faux cancer: elle est condamnée à rembourser 5 euros

Une histoire à peine croyable. Comme le rapporte le Daily Mail, une femme de 44 ans a fait croire qu’elle souffrait d’un cancer pour récolter de l’argent via une plateforme de crowdfunding. Nicole Elkabbas a réussi à rassembler 52.000 euros avant que sa supercherie ne soit démasquée. Par la suite, elle a été condamnée à rembourser seulement 5 euros du montant perçu. 

  1. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.
  2. Un restaurant gantois victime de faux avis négatifs sur la toile: “Nous sommes certains qu’ils ne sont jamais venus ici”

    Un restaurant gantois victime de faux avis négatifs sur la toile: “Nous sommes certains qu’ils ne sont jamais venus ici”

    C’est un fléau qui touche de plus en plus de restaurants à travers le monde: les faux avis négatifs sur la toile. Le restaurant Peper, situé à Gand, est également victime de ce phénomène. Dans les colonnes de HLN, les propriétaires Stefanie Billiet et Philip Henderickx expliquent: “Nous accordons beaucoup d’importance aux retours de nos clients, mais seulement aux retours réels et sincères. Basés sur une vraie expérience chez nous.”