Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © AFP

Une femme survit à une chute de 60 mètres dans les montagnes allemandes

Une touriste lettone a survécu à une chute de 60 mètres survenue lors d'une randonnée dans le sud de l'Allemagne, après avoir atterri sur un sapin, a indiqué mercredi la police locale.

  1. Deux Néo-Zélandais condamnés pour torture: une “violence gratuite digne d'un film de Tarantino”

    Deux Néo-Zé­landais condamnés pour torture: une “violence gratuite digne d'un film de Tarantino”

    Deux hommes néo-zélandais ont été emprisonnés pour leur rôle dans un enlèvement brutal qu'un juge a comparé à un film de Quentin Tarantino. Liam Hourigan et Henry Kea ont ainsi été condamnés mardi par la Haute Cour d'Auckland pour leur implication dans l'enlèvement et la torture, qui n'a pris fin que lorsque la victime est parvenue à s'échapper d'une voiture en mouvement.
  2. Le Carolo Henri Golan ne rira plus, il a perdu la vie

    Le Carolo Henri Golan ne rira plus, il a perdu la vie

    Henri Golan, de son vrai nom Willy Dehaibe, est un auteur, compositeur, interprète et fantaisiste carolo. Passionné de musique, il privilégiait les textes en dialecte wallon de Charleroi même s’il écrivait également en français. Son plus grand succès était sans conteste “Em’ vî mononke est cyclo” (en français: “Mon vieil oncle est cyclotouriste”). Il a également présenté les spectacles de grandes stars de la chanson telles que Claude François, Rika Zaraï, Sacha Distel, Dalida, Jacques Dutronc ou encore Annie Cordy.