Une femme tuée par balle dans sa voiture en France, son père soupçonné
Un homme a été placé en garde à vue après la mort de sa fille, tuée par balles dans sa voiture à Garat ce mercredi. Ce dernier est soupçonné de l’avoir abattue avec un fusil de chasse ainsi que d’avoir blessé son compagnon. Il a été interpellé alors qu’il comptait mettre fin à ses jours.
À l’est d’Angoulême, un homme de 67 ans est soupçonné d’avoir tué par balles sa fille ce mercredi 24 novembre 2021. Il est également soupçonné d’avoir blessé son compagnon. Il a été placé en garde à vue pour assassinat et tentative d’assassinat.
L'homme aurait tiré avec un fusil de chasse sur sa fille dans la tête de celle-ci alors qu’elle se trouvait dans sa voiture en compagnie de son copain. Ce dernier a d’ailleurs également été touché au thorax.
“Embuscade”
Le père aurait tendu “une embuscade” à sa fille et son gendre à la sortie de chez eux. Il aurait tiré entre trois à cinq fois. La raison de cet acte n’est pas encore connu, mais l’homme a déjà été condamné à deux reprises pour des violences et des menaces commises sur sa fille. Il a été interpellé par les gendarmes quelques minutes après les faits quelques kilomètres plus loin, où il comptait mettre fin à ses jours.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
“D’une énorme gravité”: cinq policiers soupçonnés d’avoir torturé des personnes interpellées en Italie
-
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi. -
“Coup de couteau et coup de feu”: deux blessés graves dans une bagarre survenue lors d’un mariage à Molenbeek
Deux personnes ont été grièvement blessées lors d’une bagarre survenue mardi soir lors d’une fête de mariage qui se tenait à Molenbeek-Saint-Jean, a rapporté mercredi La Capitale, qui a obtenu une confirmation du parquet de Bruxelles. L’une des victimes a reçu un coup de couteau dans le dos, et l’autre une balle dans la jambe. -
mise à jour
Le chauffard qui a blessé cinq personnes dans le centre de Mons interpellé: il s’agirait d’un règlement de compte
Un conducteur a blessé cinq personnes après avoir foncé sur elles dans la nuit de jeudi à vendredi en plein centre de Mons, a rapporté vendredi après-midi le procureur du Roi de Mons, Vincent Macq, accompagné du bourgmestre Nicolas Martin et du chef de corps de la police locale lors d’une conférence de presse. -
mise à jour
Un permis contre un séjour tous frais payés: l’ancien bourgmestre de Meise et un ex-échevin condamnés
L’ancien bourgmestre de Meise Jozef Emmerechts et l’ex-échevin Wim Verbeke ont été reconnus mercredi coupables de corruption passive par le tribunal correctionnel de Bruxelles, qui les a condamnés à un an de prison avec sursis et une amende de 32.000 euros.
-
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
-
Mise à jour
Un conducteur perd le contrôle et heurte une foule réunie pour un mariage: 10 blessés, dont 2 en urgence absolue
Un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule et a heurté samedi une foule présente pour un mariage à Cléry-Saint-André (Loiret), faisant dix blessés, a-t-on appris auprès des pompiers, précisant que le plan Novi (nombreuses victimes) avait été déclenché. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.