Plein écran
© Hans Verbeke

Une femme tuée par son ex-compagnon à Wevelgem

Une femme de 36 ans a été tuée par son ancien compagnon à Wevelgem, a confirmé mardi le parquet de Flandre occidentale. L'homme, âgé de 39 ans, est soupçonné d'assassinat.

L'homme et la victime étaient en couple depuis environ onze ans et ont vécu à Heule, près de Courtrai, avant de se séparer l'été dernier. Le suspect, connu de la justice en raison de problèmes de drogue, a ensuite harcelé et menacé son ex-compagne à plusieurs reprises.

Les faits se sont déroulés dans la maison où la femme s'était installée avec sa mère, à Wevelgem. La victime a été poignardée par son ancien compagnon, qui s'est rendu mardi

Il est suspecté d'assassinat. 

  1. La police de Charleroi a eu la main lourde le week-end passé: “Ce n’est pas faute d’avoir prévenu”
    Interview

    La police de Charleroi a eu la main lourde le week-end passé: “Ce n’est pas faute d’avoir prévenu”

    Le beau temps était annoncé le week-end passé. Il était bien au rendez-vous pour la première fois de l’année. De quoi inciter les gens à sortir de chez eux! Pourtant, les règles de confinement destinées à ralentir la propagation du coronavirus sont toujours d’application en Belgique. Les sorties sont autorisées sous certaines conditions. Mais la police de Charleroi a constaté que celles-ci n’ont pas vraiment été suivies.