Plein écran
Le festival de Swingfields © Twitter

Une femme victime d'une crise cardiaque au festival de l'échangisme

Une femme de 52 ans a été transportée d’urgence à l’hôpital après avoir été victime d’une crise cardiaque, lors du festival de britannique l’échangisme, qui avait lieu dans le Worcestershire.

L’Angleterre accueillait récemment le plus grand festival lié au sexe, en Europe. 700 échangistes avaient répondu présents à l’appel des organisateurs. Le prix du billet d’entrée était fixé à 463 euros. Nous vous le disions ici, l’organisation de ce festival ne fait pas que des heureux dans la région.

Lors de cet événement, les festivaliers avaient l’occasion de participer à combat de gelée. Après une lutte acharnée, une femme a montré les premiers signes d’une crise cardiaque, rapporte le Sun. La femme échangiste a été transportée par hélicoptère jusqu’à l’hôpital, où elle est restée pendant deux jours. Les médecins ont posé une endoprothèse aortique pour réparer l’une de ses artères obstruées et elle serait, pour l’instant, en train de se rétablir. Elle a quitté l’hôpital ce dimanche.

“Quelques blagues”

Bien qu’un peu choqués, les festivaliers se sont vite remis, explique l’un d’entre eux: “Il n’a pas fallu beaucoup de temps pour que le plaisir et les jeux reprennent. Il y a eu quelques blagues sur le fait qu’elle s’impliquait de manière trop intense dans les activités du camp”.

Drones

Les drones qui ont survolé la région pendant les trois jours du festival ont photographié un bus rouge à deux étages et une scène avec plusieurs grands lits. D’immenses hamacs étaient installés au centre du champ, ainsi que des lits à baldaquin. Sur les côtés, des tentes accueillaient les festivaliers. Il y avait aussi des pataugeoires avec des sièges placés tout autour.