Plein écran
Illustration. © Getty Images

Une fillette de 10 ans enceinte après avoir été violée par son frère de 15 ans

En Argentine, une petite fille de dix ans est tombée enceinte après avoir été violée par son propre frère âgé de quinze ans, rapportent les médias locaux, relayés par le Daily Mail.

La fillette avait été admise à l’hôpital pour des douleurs aux abdominaux et au dos mais les médecins se sont aperçus avec effroi qu’elle était en réalité enceinte de huit mois. Elle a ensuite avoué avoir été violée par son frère. Ne sachant pas comment réagir, elle l’avait laissé faire, a-t-elle dit.

Personne dans l’entourage de la fillette n’avait remarqué sa grossesse. Après cette horrible découverte, le frère a été rejeté par sa famille.

Tomber enceinte si tôt est évidemment dangereux pour la jeune mère et le fœtus. La fillette sera donc suivie par des médecins dans les semaines à venir. Sa mère s’occupera du bébé après la naissance.

La petite fille ne sera pour autant pas la plus jeune mère au monde. Au Pérou, Lina Medina était tombée enceinte à l’âge de 5 ans, 7 mois et 21 jours.

  1. Faux démarchage à Châtelet: un suspect interrogé et relâché

    Faux démarchage à Châtelet: un suspect interrogé et relâché

    Un faux démarcheur pour l’Amicale des Pompiers de Châtelet a été signalé à la fin du mois de novembre. L’individu circulait en uniforme et faisait du porte-à-porte pour récolter des fonds. La Zone de Secours châtelettaine avait aussitôt assuré qu’aucun de ses hommes n’était autorisé à le faire. Lors d'une telle opération, les pompiers ne sont jamais vêtus de leur uniforme et ils sont en possession d’une carte d’accréditation.