Une fillette de 3 ans décède dans des circonstances imprécises à Anvers: deux membres de la famille arrêtés
MISE À JOURUne fillette de trois ans a perdu la vie dans des circonstances encore imprécises, samedi soir à Brasschaat (Anvers) où la police a procédé à l’arrestation de deux de ses proches.
Samedi soir, sur le coup de 19h00, les services de police locaux ont reçu un appel signalant qu’une enfant avait été renversée sur un passage pour piétons par une voiture ayant pris la fuite. La fillette, grièvement blessée, avait été conduite aux urgences où elle est décédée dans le courant de la nuit.
Aucun accident de la route
Les premiers éléments de l’enquête de police ont toutefois pu écarter formellement tout accident de la route. La famille de la victime avait indiqué que l’enfant avait été renversée par une voiture, laquelle avait pris la fuite à vive allure, selon ses proches. Mais personne ne fut toutefois capable de donner une description du véhicule, et aucun témoin n’avait assisté à la scène décrite. Selon la police, aucun accident de la route ne s’est en réalité produit.
Un homme qui se dirigeait vers l’arrêt de bus sur la place du marché a vu un membre de la famille sortir brusquement de chez lui avec l’enfant blessé. “La famille m’a demandé si j’avais une voiture. Ils voulaient se rendre eux-mêmes à l’hôpital. Heureusement, au loin, l’ambulance approchait déjà”, a raconté le témoin.
Deux proches arrêtés
“L’enquête est toujours en cours, mais je peux toutefois confier que deux personnes ont été arrêtées”, a indiqué Kato Belmans, porte-parole du parquet d’Anvers.
Deux membres de la famille de la victime ont été arrêtés par la police. Il s’agit d’une femme de 43 ans et d’un homme de 37 ans. Les enquêteurs cherchent à présent à identifier les causes et les circonstances exactes dans lesquelles l’enfant s’est retrouvée dans un état critique ayant conduit à sa mort.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Suicide d’une ado de 13 ans en France: quatre mineurs mis en examen pour “harcèlement scolaire”
-
Le père se serait suicidé, avec ses deux enfants à bord: le choc et l'incompréhension à Lommel
-
Mathieu Wattier reconnu coupable pour le meurtre de son grand-père
La cour d’assises de Namur a reconnu vendredi Mathieu Wattier coupable de tentative de meurtre et de meurtre sur son grand-père, Mathieu Deneyer. -
Guide-epargne.be
Les banques dorlotent un peu plus leurs clients fortunés: dans quels cas pouvez-vous envisager le private banking?
La vie est plus facile pour ceux qui ont beaucoup d’argent. C’est également le cas auprès des banques. Elles aiment ‘dorloter’ un peu plus leurs clients fortunés en leur proposant des services supplémentaires sur mesure. Mais elles ne le font pas gratuitement, bien entendu. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne.
-
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
-
Une moto fonce sur des triathlètes limbourgeois dans les Ardennes, trois blessés transportés à l’hôpital
Un grave accident s’est produit lundi à Stavelot, en province de Liège. Un motard a foncé sur un groupe de dix triathlètes limbourgeois, rapporte le Belang van Limburg. Trois d’entre eux ont été transportés à l’hôpital. -
France
Elle dépouille un homme victime d'une crise cardiaque dans un train... après être venue à son secours
Une femme est suspectée d’avoir dépouillé un homme victime d’une crise cardiaque, à bord d’un train à Mantes-la-Jolie, en région parisienne, relate le site internet Actu17.fr.