TikTok/CNN
Plein écran
© TikTok/CNN

Une fillette disparue en 2003 retrouvée grâce à une vidéo TikTok?

Une fillette de quatre ans, qui a disparu en 2003 dans un quartier de Kennewick, dans l’État de Washington, aurait été récemment aperçue dans une vidéo TikTok filmée au Mexique.

  1. Il avait frappé et craché sur le personnel de Brussels Airlines: trois mois de prison

    Il avait frappé et craché sur le personnel de Brussels Airlines: trois mois de prison

    Le tribunal correctionnel de Bruxelles a condamné lundi à trois mois de prison un homme qui s’était comporté de manière agressive lors d’un vol régulier de Brussels Airlines. Le voyageur avait frappé et craché sur deux membres de l’équipage avant d’être maîtrisé par d’autres passagers. Des images de l’incident, réalisées avec un smartphone, avaient fait le tour de la presse internationale. L’homme n’était pas présent à son procès et a donc été condamné par défaut.
  2. Il tue le nouveau compagnon de son ex-femme devant ses enfants: un crime par vengeance?

    Il tue le nouveau compagnon de son ex-femme devant ses enfants: un crime par vengeance?

    Un homme de 52 ans a été poignardé lundi après-midi à proximité d’une école de Deurne (Anvers). Ismet Osmanay, la victime, venait récupérer les enfants de sa compagne lorsque l’ex-compagnon de cette dernière (et père des enfants) l’a attaqué à l’aide d’un tournevis, devant des témoins. Betim A, 48 ans, l’auteur présumé des faits, a alors quitté les lieux calmement, avec l’arme du crime à la main, avant d’être interpellé plus loin.