Plein écran
Le go-kart a dévalé les escaliers de Zeeheldenplein. © Bart Boterman

Une fillette grièvement blessée suite à un accident de cuistax à Ostende

Samedi soir, une fillette de 3 ans originaire de Mâcon, en France, a été grièvement blessée dans un accident de cuistax sur la Zeeheldenplein à Ostende après avoir accidentellement dévalé les escaliers. Son petit frère a également été blessé.

L’incident s’est produit  peu après 20 heures. Une famille de Macôn, en vacances à Ostende, avait loué plusieurs cuistaxs pour les enfants. Le drame s’est produit lorsque l’engin est tombé dans les escaliers de la Zeeheldenplein. Le frère et la soeur se sont retrouvés sous le cuistax.

“La fillette a été emmenée au service des enfants de l’UZ Gand avec de graves blessures. Le petit frère a été légèrement blessé. Le service des victimes de notre zone de police a pris en charge la famille et surveille la situation”, a indiqué la commissaire Katrien Jonckheere de la police locale à Ostende. 

  1. Les enfants n'avaient pas reçu les chewing-gums d'un prédateur mais... les avaient volés
    Mont-sur-Marchienne

    Les enfants n'avaient pas reçu les che­wing-gums d'un prédateur mais... les avaient volés

    La thèse d'une tentative d'enlèvement sur deux jeunes enfants vendredi dernier en milieu d'après-midi à Mont-sur-Marchienne a été officiellement écartée, selon le parquet de Charleroi. Sudpresse rapportait samedi dernier une telle tentative, des faits confirmés par la police locale. Le parquet de Charleroi avait émis des doutes. En réalité, les enfants ont volé des chewing-gums dans un magasin.