Plein écran
Illustration. © Getty Images

Une fillette tuée par une balle de golf frappée par son père

Etats-UnisUne petite fille de six ans est décédée lundi aux Etats-Unis dans l’Utah après avoir été touchée accidentellement par une balle de golf frappée par son père, a annoncé la police mardi. Touchée à l'arrière de la tête, la fillette est décédée de ses blessures à l’hôpital.

La fillette accompagnait son père sur le parcours et était assise dans une voiturette de golf. Transportée en avion à Salt Lake City dans un hôpital où elle est arrivée dans un état critique, elle est décédée dans la soirée des suites de ses blessures, a précisé la police.

D’après l’oncle de la victime, la petite fille était la “compagne de golf” préférée de son père. “Elle adorait ça et y a passé de bons moments. C’est l’une des activités qu’ils faisaient ensemble. C’était quelque chose de très important pour eux.”, a-t-il précisé.

La police considère pour l’instant ce drame comme un accident et n’a pas engagé de poursuites contre le père.

  1. Un ouvrier décède suite à une manœuvre d’un collègue: “Une heure avant, son père lui disait encore d'être prudent”

    Un ouvrier décède suite à une manœuvre d’un collègue: “Une heure avant, son père lui disait encore d'être prudent”

    Un ouvrier âgé de 36 ans et originaire de Dessel est décédé mercredi lors d’un accident de travail sur un chantier à Lommel, dans la province de Limbourg, a relaté HLN. Suite à une manoeuvre d’un collègue, Marc De Coninck s’est retrouvé sous une poutre de 2,5 tonnes. “Une heure plus tôt, son père lui envoyait encore un sms lui disant qu’il devait être prudent. Puis survient un accident si stupide”, a témoigné l’employeur de la victime.