Ce mercredi 13 octobre vers 22 h, une femme de 77 ans a été retrouvée décapitée à son domicile dans le Sud de la France, à Agde plus précisément.
Plein écran
Ce mercredi 13 octobre vers 22 h, une femme de 77 ans a été retrouvée décapitée à son domicile dans le Sud de la France, à Agde plus précisément. © AFP

Une Française de 77 ans retrouvée décapitée à son domicile, la tête posée sur une table

Fait divers glaçant en France. Une femme âgée de 77 ans a été retrouvée décapitée à son domicile à Agde, en France. La DPJ de Montpellier est chargée de mener l’enquête. Pour le moment, la police écarte la piste terroriste. 

  1. L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxication au CO: votre maison est-elle sûre?
    Livios

    L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxicati­on au CO: votre maison est-elle sûre?

    Les appareils de chauffage se réveillent lentement de leur léthargie estivale. Les risques d’intoxication au CO ou monoxyde de carbone refont leur apparition. Les accidents se déroulent essentiellement entre les mois d’octobre et de février. L’année dernière, 29 Belges sont morts d’une intoxication au CO. Quels sont les problèmes majeurs et comment les éviter dans les mois à venir? Le site de construction Livios donne quelques conseils utiles.
  2. Pédophile à La Calamine: “Certains passent encore entre les mailles du filet”

    Pédophile à La Calamine: “Certains passent encore entre les mailles du filet”

    L’enquête se poursuit dans l’affaire de la brève disparition samedi dernier de deux enfants à La Calamine. Dans le quartier de Brandehövel, une question reste en suspens: comment un homme condamné pour pédophilie a pu emménager dans un quartier rempli d’enfants? Éléments de réponse avec Minne De Boeck, criminologue à l’Universitair Forensisch Centrum d’Anvers, un centre spécialisé dans les comportements sexuels déviants.
  3. Une rue de Charleroi transformée en dépotoir: “Le ras-le-bol est réel dans le quartier”
    Interviews

    Une rue de Charleroi transfor­mée en dépotoir: “Le ras-le-bol est réel dans le quartier”

    Vendredi passé, le Conseiller Communal à la Ville de Charleroi, Jean-Noël Gillard (Défi), a été agressé à Marcinelle (Charleroi) sur le chemin de son domicile. Il a perdu des écouteurs d’une valeur d’environ 50 euros et a reçu quelques coups de poing dans la nuque, mais a pu s’échapper. Pour aller porter plainte auprès de la police de Charleroi, il a emprunté une rue dans laquelle il a assisté à un spectacle désolant.
  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.