Plein écran
© Google Street View

Une fusillade fait un blessé grave à Schaerbeek

Une personne a été grièvement blessée, vendredi soir, à la suite d'une fusillade rue François-Joseph Navez à Schaerbeek, a indiqué la police de la zone Bruxelles-Nord. La victime a été transportée à l'hôpital dans un état critique. Les circonstances dans lesquelles les faits se sont déroulés ne sont pas encore connues.

  1. Le blaireau qui aurait été frappé à Alken est mort

    Le blaireau qui aurait été frappé à Alken est mort

    Des randonneurs affirment avoir surpris mercredi un homme en train de frapper un blaireau à coups de bâton, à Alken (Limbourg). La police a pu localiser l'animal grièvement blessé peu après et l'a emmené à l'ASBL où tout a été tenté pour le sauver. L'homme, qui a été photographié par les randonneurs, s'est présenté quelques heures plus tard à la police de Borgloon. Il nie les faits et affirme qu'il utilisait un bâton afin de vérifier si le blaireau était toujours vivant. Le parquet enquête sur les faits.
  2. “Il rigolait dans la rue alors qu’elle était là, sous ses pieds”: proches et connaissances d’Aurélie Vaquier sous le choc

    “Il rigolait dans la rue alors qu’elle était là, sous ses pieds”: proches et connaissan­ces d’Aurélie Vaquier sous le choc

    Nous vous l’indiquions mercredi, le corps retrouvé mercredi à Bédarieux (Hérault), en France, est “très probablement” celui d’Aurélie Vaquier, disparue depuis plus de deux mois. Son compagnon a aussitôt été placé en garde à vue. Le cadavre a effectivement été découvert “dissimulé sous une dalle de béton” du domicile conjugal. Pour les proches de la victime, c’est l’incompréhension.
  1. Marc Van Ranst dresse une liste de 147 harceleurs téléphoniques qu’il va donner à la police

    Marc Van Ranst dresse une liste de 147 harceleurs télépho­niques qu’il va donner à la police

    Marc Van Ranst a dressé une liste de pas moins de 147 personnes qui l’ont harcelé par téléphone au cours des derniers mois. Le virologue va transmettre cette liste à la police fédérale. Ce dimanche, le scientifique flamand avait déjà dénoncé sur Twitter le harcèlement téléphonique dont il est victime en partageant son historique d’appels. “C’est ainsi que cela se passe chaque soir jusque tard dans la nuit”, avait-il écrit. Les auteurs risquent jusqu’à deux ans de prison et 300 euros d’amende.
  1. Il descend en kayak une montagne enneigée à 100 km/h
    Play

    Il descend en kayak une montagne enneigée à 100 km/h

    10:17
  2. Un requin filmé au bord d'une plage bondée de Sydney
    Play

    Un requin filmé au bord d'une plage bondée de Sydney

    10 avril