Illustration.
Plein écran
Illustration. © thinkstock

Une importante association de malfaiteurs démantelée, cinq personnes sous mandat d'arrêt à Liège

Les autorités judiciaires et les forces de l'ordre ont mené le 29 juin dernier une opération visant à démanteler une association de malfaiteurs active dans le trafic de drogues en Belgique et vers la France, a annoncé lundi le procureur du Roi de Liège dans un communiqué. Au terme de l'intervention et de plusieurs perquisitions, cinq individus ont été placés sous mandat d'arrêt.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. Un mégot provoque un incendie de végétation sur un toit à Molenbeek-Saint-Jean

    Un mégot provoque un incendie de végétation sur un toit à Molenbeek-Saint-Jean

    Un incendie s’est déclaré, samedi vers 14h40, sur le toit plat d’un immeuble à appartements situé quai de l’Industrie à Molenbeek-Saint-Jean. Les habitants ont été évacués par la police de Bruxelles-Ouest avant l’arrivée des pompiers sur place. L’un des résidents, un homme dans la quarantaine, a commencé à éteindre le feu avec la lance d’incendie mise à disposition dans l’immeuble. Il s’est blessé à la cheville en sautant sur le toit et a dû être transporté à l’hôpital, a indiqué en fin de journée le porte-parole des pompiers de Bruxelles, Walter Derieuw.