Le suspect a probablement entre 25 et 35 ans et mesure 1m70. Il est blanc de peau ou a la peau claire. Il a de grands yeux foncés, des sourcils foncés et les cheveux en bataille coupés court et tombant sur ses oreilles. Il portait un imperméable bleu avec la mention BOLS BLUE dans le dos, un pantalon foncé et des chaussures noires.
Plein écran
Le suspect a probablement entre 25 et 35 ans et mesure 1m70. Il est blanc de peau ou a la peau claire. Il a de grands yeux foncés, des sourcils foncés et les cheveux en bataille coupés court et tombant sur ses oreilles. Il portait un imperméable bleu avec la mention BOLS BLUE dans le dos, un pantalon foncé et des chaussures noires. © Police fédérale

Une infirmière victime d’un attentat à la pudeur: connaissez-vous cet homme?

FlandreLe mercredi 17 février 2021, une infirmière à domicile est allée chercher des médicaments pour un patient dans une pharmacie Stationstraat à Denderleeuw. Sur le chemin du retour, à hauteur de la boulangerie, elle a été abordée en néerlandais par un homme qui lui a demandé où se trouvait la banque KBC avant de commettre un attentat à la pudeur. La police a lancé un avis de recherche à son encontre à la demande du parquet de Flandre-Orientale.

  1. “C’est notre faute”, “Je suis désolé”: les accusés s’expriment au procès de l’étudiant décédé Sanda Dia

    “C’est notre faute”, “Je suis désolé”: les accusés s’expriment au procès de l’étudiant décédé Sanda Dia

    Mercredi, au troisième jour du procès sur les faits ayant mené à la mort de Sanda Dia, la parole était à la défense des membres du cercle étudiant de la KULeuven Reuzegommers qui comparaissent pour répondre de ces faits. L’un d’eux, S.P., alias “Remorke”, a, par l’entremise de son avocat, plaidé coupable d’homicide involontaire et de traitement dégradant, mais a demandé l’acquittement pour l’administration de substances nocives et la négligence coupable.