Capture d'écran du tournage du clip, juste avant le coup de feu fatal à Areline Martinez
Plein écran
Capture d'écran du tournage du clip, juste avant le coup de feu fatal à Areline Martinez © YouTube

Une influenceuse abattue par ses amis en tournant une vidéo TikTok

Une jeune Mexicaine de 20 ans a perdu la vie lors d'un tragique accident. Areline Martinez voulait impressionner ses fans TikTok grâce à une mise en scène avec une arme à feu, mais le projet a viré au drame lorsque ses amis qui l’aidaient pour ce tournage l’ont malencontreusement touchée par balles. L’influenceuse a succombé sur place à ses blessures, rapporte la police du nord du Mexique.

  1. Viol dans un train: la non-assistance des passagers remise en question

    Viol dans un train: la non-assistance des passagers remise en question

    Le récit selon lequel des passagers ont regardé un homme violer une femme dans un train de la banlieue de Philadelphie et ont filmé l’agression au lieu d’appeler la police est faux, a recadré jeudi le procureur chargé de l’affaire, tout en demandant aux témoins de se manifester. Le récit initial serait apparemment contredit par les images vidéo. Une seule personne s’étant présentée pour témoigner, la situation n’est cependant pas tout à fait éclaircie.
  2. La présence policière renforcée dans les zones “problématiques” de Liège
    Agressions dans le Carré

    La présence policière renforcée dans les zones “probléma­ti­ques” de Liège

    Chaque jour, des faits de délinquance se déroulant place Saint-Lambert, place de l’Yser, esplanade Saint-Léonard, gare des Guillemins ou encore dans le Carré sont rapportés au bourgmestre de Liège et au chef de corps de la police. Ce dernier a fait procéder à une analyse de la situation et a demande un renforcement de la présence de ses agents dans les lieux jugés plus “problématiques”.
  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.