Sofia Cheung
Plein écran
Sofia Cheung © Instagram

Une influenceuse décède en prenant un selfie au-dessus d'une falaise

Sofia Cheung, influenceuse âgée de 32 ans, est morte en tombant d’une falaise.

  1. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  2. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  3. Cinq mois requis contre l'ex-gérante du JD Sports poursuivie pour incitation à la haine

    Cinq mois requis contre l'ex-gérante du JD Sports poursuivie pour incitation à la haine

    Le parquet a requis jeudi après-midi devant le tribunal correctionnel de Liège une peine de 5 mois de prison contre l'ex-gérante de l'enseigne JD Sports de la Médiacité de Liège, poursuivie pour incitation haine raciale et à la ségrégation. Cette dame, qui avait tenu des propos discriminants à l'égard de ses employés, s'est défendue en expliquant avoir fait un trait d'humour et a sollicité son acquittement.