Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © Getty Images/iStockphoto

Une jeune femme de 18 ans se fait poignarder à plusieurs reprises pour un “mauvais regard”

FranceCe mardi, à Grenoble, en France, une jeune femme a reçu trois coups de couteau pour avoir lancé “un mauvais regard” à ses agresseurs, rapporte Le Dauphiné Libéré. Grièvement blessée, elle a été prise en charge par les secours avant d’être transportée à l’hôpital. Une enquête a été ouverte.

  1. Arnaque aux Carol’Or, la police de Charleroi met en garde

    Arnaque aux Carol’Or, la police de Charleroi met en garde

    Pour relancer l’économie locale qui souffre énormément de la crise sanitaire actuelle, la Ville de Charleroi a notamment décidé d’octroyer 20 Carol’Or à chacun de ses citoyens. Le Carol’Or est la monnaie complémentaire locale à Charleroi et dans son bassin de vie. L’objectif est que les Carolos puissent soutenir leurs commerces. Pour des raisons de sécurisation de la distribution, les Carol’Or sont distribués sous forme de titres échangeables en Carol’Or.
  2. Quatre contrôles routiers effectués à Charleroi en octobre: le bilan

    Quatre contrôles routiers effectués à Charleroi en octobre: le bilan

    Régulièrement, la police de la route organise des contrôles routiers pour vérifier les papiers, la vitesse ou encore l’éventuelle conduite sous influence d’alcool ou de drogues des automobilistes. Les vendredi 25 et samedi 26 septembre, elle avait inspecté 167 véhicules sur le territoire de Charleroi. Conclusion: 22% des chauffeurs contrôlés étaient en infraction pour influence sous alcool ou stupéfiants notamment. Depuis le début du mois d’octobre, la police de Charleroi a remis le couvert à plusieurs reprises.