Illustration
Plein écran
Illustration © Shutterstock

Une jeune femme de 18 ans tuée lors d’une course-poursuite avec la police en France

Une jeune femme de 18 ans, passagère d'une voiture prise en chasse par la police à Grenoble, a été tuée dans des échanges de coups de feu dans la nuit de mardi à mercredi lors d'une course-poursuite liée à un refus d'obtempérer, a-t-on appris auprès de sources policières et judiciaires.

  1. Une juge suspendue après être apparue en train de fumer en sous-vêtements en pleine audience

    Une juge suspendue après être apparue en train de fumer en sous-vêtements en pleine audience

    Comment réagiriez-vous face à une juge en train de fumer sur son lit, en sous-vêtements, lors d’une audience par vidéoconférence? C'est précisément ce qui est arrivé à des justiciables colombiens la semaine dernière. Vivian Polania, une juge colombienne notamment connue pour avoir partagé des photos dénudées sur les réseaux sociaux, a été suspendue trois mois après être apparue en petite tenue lors d’une audience sur Zoom.
  2. La police ouvre le feu sur une voiture à Paris, une jeune femme perd la vie: le témoignage d’une rescapée

    La police ouvre le feu sur une voiture à Paris, une jeune femme perd la vie: le témoignage d’une rescapée

    Ce samedi matin, trois policiers parisiens ont ouvert le feu sur une voiture après un “refus d’obtempérer”, selon les agents. Le conducteur, touché au thorax, est toujours hospitalisé mais désormais hors de danger. La passagère installée à ses côtés, atteinte à la tête, a en revanche succombé à ses blessures le lendemain. Deux autres passagers assis à l’arrière, dont Inès, 21 ans, sont indemnes. La jeune rescapée dénonce aujourd’hui la réaction des policiers. France info a recueilli son témoignage.
  3. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.