Une jeune femme enlevée, tabassée et abandonnée nue dans la rue en pleine nuit
FranceDans la nuit de vendredi à samedi, à Rochetaillée, près de Saint-Étienne, en France, une jeune femme a été prise en charge par la police après avoir subi une très violente agression, rapporte Le Progrès. Elle a raconté avoir été enlevée et tabassée par plusieurs jeunes filles. Deux des présumées agresseuses ont été interpellées ce lundi. Une information judiciaire a été ouverte pour “enlèvement, séquestration, et violences aggravées”.
Partager par e-mail
Aux alentours de minuit, dans la nuit de vendredi à samedi, une jeune femme a été retrouvée par la police sur le bord de la route, nue et en état d'hypothermie. Immédiatement conduite à l’hôpital par les secours, la victime a expliqué avoir été enlevée par plusieurs jeunes filles. La jeune femme de 19 ans a également raconté avoir été frappée, puis déshabillée avant d’être abandonnée nue au bord de la route dans la nuit.
La victime est parvenue à donner des éléments clés pour l’identification du véhicule de ses agresseuses. Et dès ce lundi, les policiers de la brigade criminelle de Saint-Étienne qui enquêtent depuis le week-end dernier sur cette affaire ont repéré une Renault Clio signalée volée.
Deux interpellations
Des policiers du secteur de Vienne (Isère), où avait été localisé le véhicule, ont interpellé la conductrice avant de la placer en garde à vue. Il s’agit d'une jeune femme de 20 ans, connue des services de police, rapporte Le Dauphiné Libéré.
Entre-temps, une autre jeune femme a également été interpellée et placée en garde à vue. L’enquête se poursuit pour identifier d’autres éventuels suspects et connaître le motif de cette agression extrêmement violente. L’hypothèse de représailles suite à une plainte déposée par la victime est évoquée, indique Le Progrès.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Un engin explosif retrouvé en pleine rue à Anvers
Des employés communaux ont trouvé un engin explosif mardi matin dans le district anversois de Borgerhout, a déclaré la police locale. L’explosif semblait intact et ne présentait selon la police pas de danger immédiat. Personne n’a été blessé. -
Nouvelle intervention décriée aux États-Unis: un homme décède après avoir été maîtrisé par des policiers, agenouillés sur sa nuque
-
Accident mortel sur la E40 à hauteur de l'aire de Waremme
Un accident mortel s'est produit mardi après-midi sur la E40 à hauteur de l'aire de Waremme dans le sens Liège-Bruxelles, ont signalé les pompiers de la zone de secours Hesbaye et la police fédérale. -
La police de Bruges interrompt une fête qui regroupait 28 personnes
La police a mis fin vendredi soir à une “lockdown party” à l’hôtel Koffieboontje dans le centre de Bruges, a-t-elle indiqué samedi. Vingt-huit personnes étaient présentes, dont plusieurs mineurs connus des forces de l’ordre. -
Mise à jour
Ado tuée lors d'un affrontement entre bandes rivales en France: un mineur “reconnaît son implication dans le coup mortel”
Une adolescente de 14 ans a été tuée lundi d’un coup de couteau dans le ventre lors d’une rixe à Saint-Chéron (département de l’Essonne, région parisienne) entre deux bandes rivales, a indiqué ce mardi le parquet d’Evry à l’AFP. L’un des mineurs placés en garde à vue a reconnu être l’auteur du coup de couteau.
-
Gand
Un resto ouvert jour et nuit depuis 32 ans doit fermer boutique: “Le gouvernement a échoué sur tous les plans”
Le snack ‘t Hoekske, véritable institution gantoise, a définitivement fermé ses portes cette semaine après que sa propriétaire, An Devreese, a déclaré son entreprise en faillite. Les étudiants et noctambules gantois perdent là l’un des rares restaurants qui servait à manger jour et nuit, sept jours sur sept. Sans surprise, les restrictions sanitaires ont sonné le glas d’un snack déjà fragilisé par les nouveaux plans de circulation dans le quartier. -
États-Unis
Un pilote d’American Airlines repère un OVNI qui ressemble à “une sorte de missile de croisière”
-
Cannabis, azote et alcool: la police met fin à une lockdown party dans un gîte à Offagne
La police est intervenue vendredi soir dans un gîte à Offagne (Paliseul) pour arrêter une lockdown party, indique le parquet du Luxembourg. Quatorze personnes étaient rassemblées et étaient en infraction par rapport aux restrictions dans le cadre de la lutte contre la Covid-19.