Plein écran
Sarra Van Avermaet était âgée de 21 ans. © RV

Une jeune femme meurt après avoir reçu un coup de son cheval au visage

Flandre-OrientaleSarra Van Avermaet, une jeune femme de 21 ans originaire de Hamme, en Flandre-Orientale, est décédée ce jeudi après avoir reçu un coup de son cheval au visage le week-end dernier, rapporte Het Laatste Nieuws via le site Equnews.

Transportée samedi en urgence à l’hôpital d’Anvers, la jeune amazone a succombé à ses blessures ce jeudi, annonce le centre équestre de Flandre-Orientale, dont elle était membre. “C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons le départ de Sarra Van Avermaet”, peut-on lire sur la page Facebook du centre.

D’après Het Laatste Nieuws, Sarra a reçu un violent coup de sabot de son cheval au visage. Les circonstances exactes de ce drame doivent encore être déterminées.

  1. Un ouvrier décède suite à une manœuvre d’un collègue: “Une heure avant, son père lui disait encore d'être prudent”

    Un ouvrier décède suite à une manœuvre d’un collègue: “Une heure avant, son père lui disait encore d'être prudent”

    Un ouvrier âgé de 36 ans et originaire de Dessel est décédé mercredi lors d’un accident de travail sur un chantier à Lommel, dans la province de Limbourg, a relaté HLN. Suite à une manoeuvre d’un collègue, Marc De Coninck s’est retrouvé sous une poutre de 2,5 tonnes. “Une heure plus tôt, son père lui envoyait encore un sms lui disant qu’il devait être prudent. Puis survient un accident si stupide”, a témoigné l’employeur de la victime.