Plein écran
© photo_news

Une jeune femme victime d'une tentative de viol à Namur

Une jeune femme d'une vingtaine d'années a été agressée par un jeune homme la nuit de vendredi à samedi vers 03h00, alors qu'elle rentrait chez elle, dans le centre de Namur, indique dimanche le parquet namurois. L'individu est suspecté de tentative de viol, d'attentat à la pudeur et de vol avec violence.

Le jeune homme était "très fort alcoolisé", selon le parquet. Il aurait essayé d'abuser de la victime et de lui voler son GSM, mais elle a réussi à s'enfuir et s'est réfugiée chez des maraîchers qui s'installaient.

Le suspect a été interpellé dans la foulée par la police, alertée par les maraîchers. Il a été présenté au juge d'instruction samedi. La décision du juge n'a pas encore communiquée au parquet. 

  1. Les enfants n'avaient pas reçu les chewing-gums d'un prédateur mais... les avaient volés
    Mont-sur-Marchienne

    Les enfants n'avaient pas reçu les che­wing-gums d'un prédateur mais... les avaient volés

    La thèse d'une tentative d'enlèvement sur deux jeunes enfants vendredi dernier en milieu d'après-midi à Mont-sur-Marchienne a été officiellement écartée, selon le parquet de Charleroi. Sudpresse rapportait samedi dernier une telle tentative, des faits confirmés par la police locale. Le parquet de Charleroi avait émis des doutes. En réalité, les enfants ont volé des chewing-gums dans un magasin.