La substance utilisée n’a pas pu être déterminée, mais il pourrait s’agir d’une drogue anesthésiante
Plein écran
La substance utilisée n’a pas pu être déterminée, mais il pourrait s’agir d’une drogue anesthésiante © Thinkstock

Une jeune femme violée après avoir été piquée avec une seringue à Lille

Une femme de 21 ans a été violée fin novembre en pleine rue à Lille, dans le nord de la France, après que son agresseur lui a injecté une drogue au moyen d’une seringue, relate mercredi BFM, qui a récolté le témoignage de la victime (voir la vidéo ci-dessous).

  1. Frappée devant chez elle par un inconnu, Clara affiche son visage tuméfié sur Twitter: “Éduquez vos fils”

    Frappée devant chez elle par un inconnu, Clara affiche son visage tuméfié sur Twitter: “Éduquez vos fils”

    Dans la nuit du samedi 9 octobre au dimanche 10 octobre, Clara, 21 ans, a été agressée devant sa porte par un inconnu à Lille. Après ce traumatisme, la jeune femme a décidé de raconter son histoire sur Twitter, affichant au passage ses blessures sur le visage. Sa publication a depuis été massivement repartagée, mais son agresseur n’a pas encore pu être identifié.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.