Plein écran
© CNN

Une jeune fille assassine sa meilleure amie pour neuf millions de dollars

Une Américaine de 18 ans est accusée d’avoir assassiné sa meilleure amie. Un homme, rencontré sur internet, lui avait promis la somme de neuf millions de dollars si elle commettait cet acte. 

C’est une histoire à glacer le sang. Comme le rapporte CNN, le 2 juin dernier, une jeune femme aurait emmené sa “meilleure” amie, déficiente mentale, dans un bois en Alaska​ avant de l’exécuter en compagnie de plusieurs complices. Le corps de la victime a été retrouvé sur la rive deux jours plus tard.

Le meurtre de cette jeune fille avait été prémédité. Plusieurs mois auparavant, l’Américaine accusée de l’assassinat avait rencontré un inconnu sur internet. Ce dernier lui aurait demandé des photos et des vidéos d'un meurtre en échange de neuf millions de dollars.

Message d’excuse sur Snapchat

Selon les informations du média local Anchorage Daily News, la victime aurait été emmenée dans les bois. Filmée avec des téléphones portables, la jeune fille a reçu une balle dans la tête. 

Celle qui a tout commandité s’est excusée sur son compte Snapchat: “Je suis désolée, je ne voulais pas le faire”. L’adolescente et le jeune homme âgé de 21 ans ont été interpellés.