Plein écran
© Getty Images/iStockphoto

Une jeune fille de 15 ans aurait été violée à Morlanwelz sur le chemin de l’école

Une jeune fille de 15 ans aurait été victime d’un viol près de son domicile à Carnières (Molanwelz), dans la province du Hainaut. Les faits se seraient produits le 17 octobre dernier. A lire dans La Dernière Heure et Sudpresse.

Alors qu’elle avait quitté la maison à 7h15 pour prendre le bus, elle aurait été accostée sur le trajet par un individu lui demandant si elle connaissait le nom de la rue. Après lui avoir répondu, la jeune fille a été prise de panique et a pris la fuite dans une ruelle. Le suspect l’aurait alors poursuivie, plaquée contre le mur avant de la violer brutalement et de s’enfuir.

La mère de la victime, qui a décidé de témoigner dans la presse, met la population en garde en affirmant qu’une autre fille aurait déjà été violée dans le coin récemment. Une plainte a été déposée auprès de la police locale.

  1. “Tu crois que papa est sur une île?”: après la disparition d'un couple de plongeurs, le fils espère encore

    “Tu crois que papa est sur une île?”: après la dispariti­on d'un couple de plongeurs, le fils espère encore

    Deux plongeurs belges ont disparu le 15 septembre dernier en mer du Nord. Le prestidigitateur Kurt Huberecht (53 ans) et sa compagne Nathalie Fiers (36 ans) avaient plongé en quête de l’épave d’un navire lorsque leur trace avait été perdue. Trois mois plus tard, les recherches pour retrouver ce couple de Flamands ont été définitivement arrêtées. “Même si nous comprenons cette décision, c’est quand même très difficile”, a confié la mère de Kurt à nos confrères de Het Laatste Nieuws. “Nous nous accrochons à cette étincelle d’espoir que leurs corps remonteront encore à la surface”.