Une jeune fille a été tabassée à la sortie de l’école à Beveren, en Flandre-Orientale.
Plein écran
Une jeune fille a été tabassée à la sortie de l’école à Beveren, en Flandre-Orientale. © DR

Une jeune fille tabassée à la sortie de l’école en Flandre: une enquête ouverte

Les faits ont eu lieu ce lundi après-midi après les cours, dans les environs d’une école secondaire de Beveren (Flandre-Orientale). La victime a dû être hospitalisée d’urgence. Une enquête a été ouverte.

  1. Une juge suspendue après être apparue en train de fumer en sous-vêtements en pleine audience

    Une juge suspendue après être apparue en train de fumer en sous-vêtements en pleine audience

    Comment réagiriez-vous face à une juge en train de fumer sur son lit, en sous-vêtements, lors d’une audience par vidéoconférence? C'est précisément ce qui est arrivé à des justiciables colombiens la semaine dernière. Vivian Polania, une juge colombienne notamment connue pour avoir partagé des photos dénudées sur les réseaux sociaux, a été suspendue trois mois après être apparue en petite tenue lors d’une audience sur Zoom.
  2. Nouvelle agression violente d’une jeune fille devant une école à Anvers

    Nouvelle agression violente d’une jeune fille devant une école à Anvers

    Une jeune fille de 13 ans d’un lycée anversois, I., a été victime d’une violente agression commise par d’autres élèves. Sur la vidéo diffusée sur les réseaux sociaux qui ne dure que 14 secondes, on voit l’adolescente se faire rouer de coups alors qu’elle se défend comme elle peut. Les parents de la victime ont porté plainte contre sept jeunes filles. Après enquête, la direction du lycée à Anvers a suspendu plusieurs élèves, dont la victime.
  3. Un ado de 14 ans agressé par 15 jeunes à la gare de Roulers: “Cela fait mal en tant que parent de voir son fils se faire massacrer comme cela”

    Un ado de 14 ans agressé par 15 jeunes à la gare de Roulers: “Cela fait mal en tant que parent de voir son fils se faire massacrer comme cela”

    La police de la zone de Riho a ouvert une enquête suite à une bagarre survenue dimanche après-midi dans la cage d’escalier de la gare de Roulers. Des images de la rixe ont été partagées sur les réseaux sociaux. “Ça fait mal en tant que parent, de voir cela”, témoigne le père de la victime, interrogé par nos confrères de Het Laatste Nieuws.