La journaliste Susanna Ohlen, avec la chemise bleue, en train de se couvrir de boue.
Plein écran
La journaliste Susanna Ohlen, avec la chemise bleue, en train de se couvrir de boue. © Twitter

Une journaliste se couvre de boue pour faire croire qu’elle aide les sinistrés des inondations

Susanna Ohlen, journaliste allemande pour le média RTL, a été suspendue par sa rédaction après avoir fait semblant d’aider des sinistrés des inondations. Elle a été dénoncée par un internaute qui a assisté à la scène depuis sa fenêtre. Par la suite, la femme a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux. 

  1. Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »
    Livios

    Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »

    Il y a un peu plus de sept ans, quatre familles ont ainsi décidé d’unir leurs moyens pour acheter une maison passablement délabrée. L’idée était de la démolir pour reconstruire plusieurs habitations à sa place. Thomas et Katrien ont été le quatrième et dernier couple à rejoindre le projet. Une décision qu’ils n’ont jamais regrettée. Jettez un coup d’œil dans leur maison grâce au site de construction Livios.
  2. 216 km/h, une bouteille d’alcool à la main: la conduite inconsciente du jeune conducteur qui a provoqué la mort de Tibau, 18 ans

    216 km/h, une bouteille d’alcool à la main: la conduite inconscien­te du jeune conducteur qui a provoqué la mort de Tibau, 18 ans

    Ruben B. (21 ans) comparaitra en novembre prochain devant le tribunal de police de Turnhout pour avoir provoqué la mort de Tibau Verelst (18 ans) lors d’un accident de voiture survenu en mai dernier à Gierle, dans le Limbourg. Ivre au volant, il avait loupé un virage et percuté un arbre de plein fouet. Aujourd’hui, de nouvelles images, datant avant l’accident, montrent l’inconscience du jeune homme au volant. “Ces images sont choquantes et frappantes”, dénonce l’entourage de la victime.