T. B, un homme de 47 ans originaire de Vosselaar, est accusé avec son ex-collègue du centre Fedasil d'Arendonk d'avoir voulu tuer un réfugié syrien qui avait entretenu une courte relation avec elle.
Plein écran
T. B, un homme de 47 ans originaire de Vosselaar, est accusé avec son ex-collègue du centre Fedasil d'Arendonk d'avoir voulu tuer un réfugié syrien qui avait entretenu une courte relation avec elle. © Peter Vanderveken

Une liaison avec un demandeur d’asile se termine par une tentative de meurtre

Une rupture amoureuse avec une assistante sociale du centre Fedasil d’Arendonk a eu de lourdes conséquences pour un réfugié syrien de 24 ans qui y séjournait. Le jeune homme a été violemment frappé avec une batte de baseball par un ancien collègue de la femme, qui se plaignait de harcèlement de la part de son éphémère ex-petit ami. Le parquet a requis six ans de prison ferme à leur encontre pour tentative de meurtre.

  1. Le conducteur chanceux témoigne après sa collision avec des cambrioleurs sur l'E19: “J'ai cru que je ne reverrais plus mon bébé”
    Machelen

    Le conducteur chanceux témoigne après sa collision avec des cambrio­leurs sur l'E19: “J'ai cru que je ne reverrais plus mon bébé”

    Des douleurs à la poitrine, une égratignure au tibia et des blessures au visage: voilà le bilan pour Stevy Di Legami, 38 ans et originaire de Buggenhout, suite à son accident avec trois cambrioleurs ce mardi sur l’E19 à Machelen (Brabant flamand). En tant qu’ancien pilote de moto, il y est un peu habitué, mais quand il a aperçu le véhicule fantôme des voleurs approcher à grande vitesse, il a vu la mort en face. “Toute ma vie a défilé en deux secondes”, a glissé le rescapé, dont HLN a recueilli le témoignage.
  1. La fille de Michael Jackson lance son premier single solo “Let Down”
    Play

    La fille de Michael Jackson lance son premier single solo “Let Down”

    30 octobre
  2. Des vagues énormes font le bonheur des surfeurs au Portugal
    Play

    Des vagues énormes font le bonheur des surfeurs au Portugal

    30 octobre