T. B, un homme de 47 ans originaire de Vosselaar, est accusé avec son ex-collègue du centre Fedasil d'Arendonk d'avoir voulu tuer un réfugié syrien qui avait entretenu une courte relation avec elle.
Plein écran
T. B, un homme de 47 ans originaire de Vosselaar, est accusé avec son ex-collègue du centre Fedasil d'Arendonk d'avoir voulu tuer un réfugié syrien qui avait entretenu une courte relation avec elle. © Peter Vanderveken

Une liaison avec un demandeur d’asile se termine par une tentative de meurtre

Une rupture amoureuse avec une assistante sociale du centre Fedasil d’Arendonk a eu de lourdes conséquences pour un réfugié syrien de 24 ans qui y séjournait. Le jeune homme a été violemment frappé avec une batte de baseball par un ancien collègue de la femme, qui se plaignait de harcèlement de la part de son éphémère ex-petit ami. Le parquet a requis six ans de prison ferme à leur encontre pour tentative de meurtre.

  1. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.