Des capsules de gaz hilarant ont été trouvées
Plein écran
Des capsules de gaz hilarant ont été trouvées © BELGA

Une “lockdown party” avec 100 personnes, discothèque et bar à chicha interrompue à Laeken

MISE À JOURLa police a mis fin, dans la nuit de samedi à dimanche, vers 02h00 du matin, à une lockdown party qui était organisée dans un entrepôt situé sur le territoire de Laeken, dans les environs de la station de métro Pannenhuis, a indiqué dimanche matin le porte-parole de la zone de police de Bruxelles-Ixelles Olivier Slosse. Une discothèque et un bar à chicha avaient été installés, rapporte VRT NWS. La police a également trouvé de l’alcool et des centaines de capsules de protoxyde d’azote.

  1. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. Marc Van Ranst: “Le couvre-feu à 20h est un moyen de mettre fin aux fêtes clandestines”

    Marc Van Ranst: “Le cou­vre-feu à 20h est un moyen de mettre fin aux fêtes clandesti­nes”

    Ce vendredi soir, sur VTM Nieuws, le célèbre virologue Marc Van Ranst s’est inquiété de la situation sanitaire actuelle en Belgique. Le membre du nouveau groupe d’experts chargé de conseiller le gouvernement sur la stratégie à adopter pour endiguer le coronavirus lance un nouvel appel au respect des mesures. “Si tout le monde respectait les mesures actuelles à 100 % et non à 90 %, les courbes chuteraient et ne stagneraient pas comme elles le font actuellement”, a-t-il déclaré.
  3. Justine a été violemment agressée et humiliée à La Louvière: malgré les preuves, son dossier est classé sans suite

    Justine a été violemment agressée et humiliée à La Louvière: malgré les preuves, son dossier est classé sans suite

    Justine, alors âgée de 15 ans, a subi une violente agression à La Louvière en 2017. Ses agresseurs avaient filmé la scène et diffusé les images sur les réseaux sociaux en guise d’humiliation. Malgré des preuves accablantes, son dossier n’a jamais été traité par le parquet et est désormais classé sans suite. Pour Justine, c'est la colère et l’incompréhension qui règnent. “Je veux que justice soit faite", déclare la jeune femme au micro de RTL Info.