Google Street View
Plein écran
© Google Street View

Une maison de repos évacuée dans les Marolles après un incendie

Les pompiers de Bruxelles sont intervenus pour un incendie, jeudi vers 01h20, dans une maison de repos située rue des Capucins à Bruxelles. Trois policiers et six résidents ont été intoxiqués par la fumée. Tous ont été soignés sur place, mais deux résidents ont ensuite été emmenés à l'hôpital. Leurs jours ne sont pas en danger.

  1. “Il rigolait dans la rue alors qu’elle était là, sous ses pieds”: proches et connaissances d’Aurélie Vaquier sous le choc

    “Il rigolait dans la rue alors qu’elle était là, sous ses pieds”: proches et connaissan­ces d’Aurélie Vaquier sous le choc

    Nous vous l’indiquions mercredi, le corps retrouvé mercredi à Bédarieux (Hérault), en France, est “très probablement” celui d’Aurélie Vaquier, disparue depuis plus de deux mois. Son compagnon a aussitôt été placé en garde à vue. Le cadavre a effectivement été découvert “dissimulé sous une dalle de béton” du domicile conjugal. Pour les proches de la victime, c’est l’incompréhension.
  2. Un jeune décède en fuyant la police à Anvers: “Damian décomptait les jours avant le déconfinement”

    Un jeune décède en fuyant la police à Anvers: “Damian décomptait les jours avant le déconfine­ment”

    Comme nous le rapportions déjà hier, un jeune homme âgé de 20 ans et originaire de Deurne est décédé dimanche en chutant de quatre étages, alors qu’il cherchait à éviter la police en passant par une fenêtre d’un hôtel Ibis à Anvers. Les policiers s’étaient rendus sur place suite à des plaintes pour nuisances sonores. “Damian aurait en effet pu se plier aux règles. Mais quelque part, je le comprends”, témoigne son amie Lies, citée lundi par HLN.
  1. Ce chien est devenu célèbre pour une raison surprenante
    Play

    Ce chien est devenu célèbre pour une raison surprenan­te

    12 avril
  2. “Safe Sex Forever”: Jean Paul Gaultier dévoile une paire de chaussettes pour le Sidaction
    Play

    “Safe Sex Forever”: Jean Paul Gaultier dévoile une paire de chausset­tes pour le Sidaction

    12 avril