Le 30 mai dernier, Mounia, une mère de famille, a été poignardée à mort par un homme en pleine rue à Evere alors qu’elle était avec l’un de ses enfants.
Plein écran
Le 30 mai dernier, Mounia, une mère de famille, a été poignardée à mort par un homme en pleine rue à Evere alors qu’elle était avec l’un de ses enfants. © Marc Baert

Une mère de famille tuée en pleine rue à Evere: qui est le nouveau meurtrier présumé?

Après avoir arrêté et relâché un homme qui n’avait finalement rien à voir avec les faits, la police a interpellé un nouveau suspect la semaine passée dans le cadre de l’enquête sur le meurtre d’une mère de famille, poignardée à mort en pleine rue à Evere le 30 mai dernier. Selon Sudpresse et Het Nieuwsblad, il s’agit d’un Bruxellois de 25 ans, qui n'est pas un inconnu de la justice.

  1. Meurtre d'une femme à Evere: le suspect nie toute implication

    Meurtre d'une femme à Evere: le suspect nie toute implicati­on

    Andy K. (21 ans), le suspect interpellé dimanche soir pour le meurtre d’une femme sur la voie publique à Evere a comparu vendredi matin devant la chambre du conseil de Bruxelles, qui doit se prononcer sur son maintien en détention préventive. Sa décision est encore attendue. À la sortie de l’audience, Me Eddy Kiaku, l’avocat de l’intéressé, a fait valoir que son client niait toute implication dans les faits qui lui sont reprochés.
  2. Meurtre d’une mère de famille à Evere: le suspect libéré, un second arrêté et inculpé
    mise à jour

    Meurtre d’une mère de famille à Evere: le suspect libéré, un second arrêté et inculpé

    Le parquet de Bruxelles a confirmé, mercredi, selon une information de Sudpresse et de RTL Info, que le suspect inculpé le 31 mai dernier pour le meurtre d’une femme à Evere vient d’être libéré. Il a également confirmé qu’un second suspect a été arrêté et inculpé vendredi. Son mandat d’arrêt a été confirmé ce mercredi. Le 30 mai, une femme a été poignardée à Evere, alors qu’elle se promenait en rue avec son bébé. Elle est décédée des suites de ses blessures.