Illustration.
Plein écran
Illustration. © getty

Une mère de quatre enfants meurt électrocutée en faisant tomber son smartphone dans son bain

Le 8 octobre dernier, une mère de quatre enfants d’Aubrives, dans les Ardennes françaises, a fait tomber son téléphone portable dans son bain, rapporte l’Ardennais. L’appareil était en train de charger.

La victime a été retrouvée par les pompiers inerte dans son bain, son téléphone portable au fond de l’eau. 

Transférée à Dinant, la trentenaire y est décédée le week-end dernier. 

Selon l’hypothèse d’un électricien interrogé par l’Ardennais, une rallonge pourrait avoir provoqué l’électrocution de la victime. “Les cordons de chargeur sont très courts et font office de transformateur: ce ne sont que 3 volts qui ressortent par l’embout relié au téléphone. Alors que la rallonge sort du 220 volts”, explique-t-il, tout en rappelant combien il est dangereux de manipuler son téléphone dans sa salle de bains. 

  1. Christian Brückner épiait-il Maddie? Le même “blond suspect” repéré quatre fois près de la résidence

    Christian Brückner épiait-il Maddie? Le même “blond suspect” repéré quatre fois près de la résidence

    Christian Brückner, le nouveau suspect principal de l’enquête sur la disparition Madeleine McCann, a probablement épié durant plusieurs jours l’appartement occupé par la famille McCann à l’Ocean Club de Praia da Luz, dans l’Algarve. C’est en tout cas la conclusion de The Sun et du Daily Mail à la lecture des déclarations des différents témoins. Depuis la diffusion du portrait du suspect principal, les quotidiens britanniques, qui ont évidemment suivi le dossier Maddie depuis la première heure, voient en lui le fameux “blond louche” décrit par de nombreux témoins à l’époque de la disparition de la fillette en 2007. L’homme à l’attitude patibulaire n’avait jamais été retrouvé.