Plein écran
Elizabeth Hixon, 22 ans, s'est introduite dans le domicile d'une famille pour donner un bain à un enfant de 2 ans. © Franklin County Police Dept

Une mère découvre une intruse en train de préparer un bain à son fils de 2 ans

Ce mercredi 16 octobre, une femme originaire de l’Ohio, aux États-Unis, a découvert avec horreur une autre femme dans sa maison. Cette dernière se préparait à donner un bain à son fils de deux ans.

Mercredi au saut du lit, Areica Hill s’est retrouvée face à une inconnue dans sa propre maison. “Je me suis levée, et j’ai marché jusqu'à la porte de ma chambre, de laquelle je peux voir jusqu’au bout du couloir”, a raconté Hill à la télévision locale WCMH-TV. “J’ai vu une femme blanche penchée sur la baignoire, avec mon fils de 2 ans dedans”. 

Areica Hill est d’abord parvenue à éloigner la femme de son enfant. Ensuite, son petit ami l’a retenue jusqu’à l’arrivée des forces de l’ordre. L’inconnue, une jeune femme de 22 ans prénommée Elizabeth Hixon, a été arrêtée et est accusée de cambriolage, a rapporté WCMH-TV. Selon le rapport de police, elle a ensuite été libérée après avoir payé une caution à la Cour municipale du comté de Franklin.

Elizabeth Hixon a expliqué qu’elle était entrée dans la maison pour “s’occuper d'un enfant mineur qui se trouvait à l’extérieur de la résidence". Contactée par téléphone par WCMH-TV, la mère d’Elizabeth a assuré que sa fille avait “de bonnes intentions”.

  1. Il a oublié ses enfants dans une voiture en plein été: “Ils sont morts mais j’aime toujours mon mari”

    Il a oublié ses enfants dans une voiture en plein été: “Ils sont morts mais j’aime toujours mon mari”

    Marissa Rodriguez a perdu ses jumeaux d’un an de la pire des façons: son mari, vétéran de la guerre en Irak, les a oubliés dans la voiture. Ils sont morts dans le Bronx, à New York, en juillet dernier: la température avait atteint les 42 degrés dans l’habitacle. Luna et Phoenix étaient restés dans la voiture tandis que leur père était parti travailler. Il pensait les avoir déposés à la garderie.