Elizabeth Hixon, 22 ans, s'est introduite dans le domicile d'une famille pour donner un bain à un enfant de 2 ans.
Plein écran
Elizabeth Hixon, 22 ans, s'est introduite dans le domicile d'une famille pour donner un bain à un enfant de 2 ans. © Franklin County Police Dept

Une mère découvre une intruse en train de préparer un bain à son fils de 2 ans

Ce mercredi 16 octobre, une femme originaire de l’Ohio, aux États-Unis, a découvert avec horreur une autre femme dans sa maison. Cette dernière se préparait à donner un bain à son fils de deux ans.

Mercredi au saut du lit, Areica Hill s’est retrouvée face à une inconnue dans sa propre maison. “Je me suis levée, et j’ai marché jusqu'à la porte de ma chambre, de laquelle je peux voir jusqu’au bout du couloir”, a raconté Hill à la télévision locale WCMH-TV. “J’ai vu une femme blanche penchée sur la baignoire, avec mon fils de 2 ans dedans”. 

Areica Hill est d’abord parvenue à éloigner la femme de son enfant. Ensuite, son petit ami l’a retenue jusqu’à l’arrivée des forces de l’ordre. L’inconnue, une jeune femme de 22 ans prénommée Elizabeth Hixon, a été arrêtée et est accusée de cambriolage, a rapporté WCMH-TV. Selon le rapport de police, elle a ensuite été libérée après avoir payé une caution à la Cour municipale du comté de Franklin.

Elizabeth Hixon a expliqué qu’elle était entrée dans la maison pour “s’occuper d'un enfant mineur qui se trouvait à l’extérieur de la résidence". Contactée par téléphone par WCMH-TV, la mère d’Elizabeth a assuré que sa fille avait “de bonnes intentions”.

  1. Christian Brückner a-t-il fait une victime dans notre pays?

    Christian Brückner a-t-il fait une victime dans notre pays?

    Le parquet de Bruges examinerait actuellement le meurtre de Carola Titze, une jeune Allemande assassinée à De Haan (Flandre-Occidentale) à l’été 1996, selon VTM NIEUWS. L’adolescente de 16 ans avait été retrouvée morte dans les dunes quelques jours après sa disparition. Son meurtrier n’a jamais été retrouvé. Mais aujourd'hui, ce dernier semble avoir quelques similitudes avec Christian Brückner, le nouveau suspect principal de l’enquête sur la disparition Madeleine McCann.
  2. Christian Brückner épiait-il Maddie? Le même “blond suspect” repéré quatre fois près de la résidence

    Christian Brückner épiait-il Maddie? Le même “blond suspect” repéré quatre fois près de la résidence

    Christian Brückner, le nouveau suspect principal de l’enquête sur la disparition Madeleine McCann, a probablement épié durant plusieurs jours l’appartement occupé par la famille McCann à l’Ocean Club de Praia da Luz, dans l’Algarve. C’est en tout cas la conclusion de The Sun et du Daily Mail à la lecture des déclarations des différents témoins. Depuis la diffusion du portrait du suspect principal, les quotidiens britanniques, qui ont évidemment suivi le dossier Maddie depuis la première heure, voient en lui le fameux “blond louche” décrit par de nombreux témoins à l’époque de la disparition de la fillette en 2007. L’homme à l’attitude patibulaire n’avait jamais été retrouvé.