ANP
Plein écran
© ANP

Une mère et sa fille visées par des coups de feu sur un parking aux Pays-Bas

Une mère et sa fille ont été visées par des tirs sur le parking d’un complexe commercial à Zwijndrecht, aux Pays-Bas, a indiqué samedi la police. L’une d’elles est décédée de ses blessures tandis que l’autre a été emmenée à l’hôpital, grièvement blessée.

  1. Le corps retrouvé à Deurne pourrait être celui d’une femme de 52 ans originaire de Barcelone
    MISE À JOUR

    Le corps retrouvé à Deurne pourrait être celui d’une femme de 52 ans originaire de Barcelone

    Selon le site d’information espagnol Barna Diario, le corps d’une femme de 52 ans originaire de Barcelone a été retrouvé en morceaux dans une valise à Bruxelles il y a quelques jours. Il est possible que l’article fasse référence au corps retrouvé dans la cave d’un immeuble à appartements à Deurne vendredi dernier. Le parquet d’Anvers ne peut confirmer qu’il s’agit bien de la même femme.
  2. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.
  3. Expédition punitive à Binche: une vingtaine d’individus entrent dans un restaurant et tirent des balles à blanc
    mise à jour

    Expédition punitive à Binche: une vingtaine d’individus entrent dans un restaurant et tirent des balles à blanc

    Un groupe d’une vingtaine de personnes a fait irruption samedi soir vers minuit au sein d’un établissement situé Grand Place à Binche (province de Hainaut) pour dégrader les lieux et tirer des balles à blanc avec une arme factice avant de prendre la fuite. C’est ce qu’a indiqué dimanche matin Vincent Fiasse, procureur du Roi de Charleroi, confirmant une information de RTL Info. Aucune interpellation n’est intervenue à ce stade de l’enquête.