Illustration.
Plein écran
Illustration. © Photonews

Une mère interpellée après avoir frappé son fils avec un marteau à Ans

Une femme a été interpellée vendredi soir à Ans après avoir donné plusieurs coups de marteau à son fils, a indiqué samedi le parquet de Liège. Les jours de la victime sont considérés comme en danger.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Malte refuse l’avortement à une touriste enceinte en danger de mort: “C’est de la torture”

    Malte refuse l’avortement à une touriste enceinte en danger de mort: “C’est de la torture”

    Une Américaine en vacances à Malte a alerté des organisations de défense des droits de l’homme car le pays refuse qu’elle se fasse avorter, alors que sa vie est pourtant en danger. Andrea Prudente, 38 ans, a été admise en urgence à l'hôpital suite à une grave hémorragie et elle va certainement perdre son enfant. Mais à Malte, l’avortement est proscrit en toutes circonstances.
  3. Bain de sang à Merksplas: “Soit ils ont voulu sauver leur mère de son ex, soit il s’en est pris à eux pour la marquer à vie”

    Bain de sang à Merksplas: “Soit ils ont voulu sauver leur mère de son ex, soit il s’en est pris à eux pour la marquer à vie”

    Aller danser avec ses amis, jouer au football et puis refaire le monde: voilà le Jarne décrit par Hannelore, sa meilleure amie. Le jeune homme de 19 ans est décédé samedi à Merskplas, sauvagement tué par l’ex-compagnon de sa mère, sans doute en voulant la défendre. “Jarne est un héros, il en a toujours été un”, résume l’adolescente de 16 ans. Le portrait de Peter V., l’ex-compagnon de la mère, est bien moins reluisant. Dépendance, antécédents judiciaires, violences conjugales, menaces: l’homme qui s’est introduit chez son ex armé d'une machette samedi à l’aube n’en était pas à son coup d’essai.