Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © Photo News

Une partouze géante interrompue dans un gîte en face d’un hôpital à Virton

VirtonUne fête clandestine réunissant une cinquantaine de personnes, et dont l’organisation était de facto non-autorisée en raison des mesures pour lutter contre la Covid-19, a été arrêtée par la police dans la nuit de samedi à dimanche à Saint-Mard (Virton), a indiqué le parquet du Luxembourg. Les participants, tous d’origine française, et le propriétaire ont été verbalisés.

  1. Marc Van Ranst: “Le couvre-feu à 20h est un moyen de mettre fin aux fêtes clandestines”

    Marc Van Ranst: “Le cou­vre-feu à 20h est un moyen de mettre fin aux fêtes clandesti­nes”

    Ce vendredi soir, sur VTM Nieuws, le célèbre virologue Marc Van Ranst s’est inquiété de la situation sanitaire actuelle en Belgique. Le membre du nouveau groupe d’experts chargé de conseiller le gouvernement sur la stratégie à adopter pour endiguer le coronavirus lance un nouvel appel au respect des mesures. “Si tout le monde respectait les mesures actuelles à 100 % et non à 90 %, les courbes chuteraient et ne stagneraient pas comme elles le font actuellement”, a-t-il déclaré.
  2. Macabre découverte au Mexique: près de 4.000 fragments d'os retrouvés au domicile d'un tueur en série

    Macabre découverte au Mexique: près de 4.000 fragments d'os retrouvés au domicile d'un tueur en série

    Les autorités mexicaines ont fait une macabre découverte dans le jardin et le sous-sol d’une maison de la banlieue de Mexico, appartenant à un tueur en série. Jusqu’à présent, 3.787 fragments d’os appartenant à 17 victimes ont été déterrés. Le suspect, simplement identifié sous le nom d’Andrés, est un boucher à la retraite. Il a été arrêté après avoir tué, la femme d’un commandant de police. Il l’a démembrée le 14 mai avec une scie à métaux. L’homme de 72 ans sera bientôt jugé pour le meurtre de sa dernière victime.