Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © Photo News

Une partouze géante interrompue dans un gîte en face d’un hôpital à Virton

VirtonUne fête clandestine réunissant une cinquantaine de personnes, et dont l’organisation était de facto non-autorisée en raison des mesures pour lutter contre la Covid-19, a été arrêtée par la police dans la nuit de samedi à dimanche à Saint-Mard (Virton), a indiqué le parquet du Luxembourg. Les participants, tous d’origine française, et le propriétaire ont été verbalisés.

  1. “Mon ex s’est excusée, mais ça ne ramènera pas Talya”: dernier adieu à la fillette tuée par un chien à Strépy-Bracquegnies

    “Mon ex s’est excusée, mais ça ne ramènera pas Talya”: dernier adieu à la fillette tuée par un chien à Stré­py-Bracqueg­nies

    Sébastien Caty, 36 ans, ose à peine penser à la façon dont sa fille a souffert, lorsqu’elle a été attaquée dimanche passé par un American Staff au domicile de sa mère. La seule chose que le père pouvait encore faire pour Talya, 8 ans, c’était de lui offrir en ce jour la plus belle cérémonie d’adieu, entièrement à ses frais. “Je n’oublierai jamais ses derniers mots: ‘Papa, je t’aime’”, se souvient-il de leur dernier appel vidéo, la veille de la mort de l’enfant.
  2. Marc Van Ranst: “Le couvre-feu à 20h est un moyen de mettre fin aux fêtes clandestines”

    Marc Van Ranst: “Le cou­vre-feu à 20h est un moyen de mettre fin aux fêtes clandesti­nes”

    Ce vendredi soir, sur VTM Nieuws, le célèbre virologue Marc Van Ranst s’est inquiété de la situation sanitaire actuelle en Belgique. Le membre du nouveau groupe d’experts chargé de conseiller le gouvernement sur la stratégie à adopter pour endiguer le coronavirus lance un nouvel appel au respect des mesures. “Si tout le monde respectait les mesures actuelles à 100 % et non à 90 %, les courbes chuteraient et ne stagneraient pas comme elles le font actuellement”, a-t-il déclaré.
  3. Dan et ses amis se sont mis en danger pour sauver des vies à Chaudfontaine: “Si c’était à refaire, je le referais”
    Inondations

    Dan et ses amis se sont mis en danger pour sauver des vies à Chaudfon­tai­ne: “Si c’était à refaire, je le referais”

    Les 14 et 15 juillet 2021. Deux dates qui marqueront à jamais les Belges, mais aussi le monde entier. La catastrophe qui s’est déroulée dans notre pays est sans précédent. Des précipitations record, des inondations meurtrières et le choc de toute une nation. Au milieu des torrents qui se formaient dans les rues de nos villes, trois amis, à l’aide d’un zodiac, ont volé au secours des sinistrés de Chaudfontaine. Dix vies humaines sauvées et un acte de courage impressionnant. “Si c’était à refaire, je pourrais le refaire demain”, nous assure Dan Snidero, kayakiste à ses heures perdues. Récit d’une mission de sauvetage héroïque.