Une petite fête dans les tunnels de Louvain-la-Neuve qui risque de leur coûter cher
Un rassemblement interdit a été interrompu dimanche matin à Louvain-la-Neuve, a-t-on appris lundi auprès de la police ottintoise.
Dans la nuit de samedi à dimanche, les policiers ont été appelés pour une odeur suspecte provenant d'un tunnel sous-terrain du centre-ville, proche du Snooker. Sur place, ils ont découvert un attroupement de neuf jeunes y consommant du cannabis dans une ambiance festive. Deux individus qui n'ont pas voulu coopérer ont été momentanément privés de liberté.
Des procès-verbaux pour rassemblement illégal et consommation de stupéfiants ont été dressés. Les contrevenants encourent jusqu'à 750 euros d'amende, précise-t-on à la police locale. Si l'organisateur est identifié, il pourrait devoir s'acquitter d'une amende de 4.000 euros. Le matériel de sonorisation a été saisi.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Vilvorde
À cinquante dans un restaurant pour fêter les mariés
-
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi. -
Mise à jour
Une fête clandestine avec 50 à 100 personnes dans un garage de Libramont
La police a mis fin à une lockdown party enfreignant les règles de lutte contre la pandémie de coronavirus, jeudi vers 19h00 à Libramont. La fête avait lieu à l'arrière d'une concession automobile qui vient d'ouvrir, a indiqué le parquet du Luxembourg. -
Un petit garçon de 2 ans se noie dans un plan d’eau situé dans la propriété familiale à Couvin
Télyo, un petit garçon de deux ans, est décédé mardi, noyé dans un plan d’eau à Cul-des-Sarts (Couvin, province de Namur), rapporte Sudinfo. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.
-
Une trentaine de fêtards dans un Airbnb à Bruxelles
-
Monenergie.be
Installer des panneaux solaires sur votre terrasse: l'avenir réside-t-il dans cette variante verticale?
Le nombre de panneaux solaires sur nos toitures ne cesse d’augmenter. Ceux qui habitent dans un appartement, éprouvent plus de difficultés à réduire leur facture d’électricité ainsi. L’entreprise néerlandaise Balkonzon veut y apporter une solution à l’aide de panneaux solaires verticaux que vous devez fixer sur votre balcon. Allons-nous bientôt voir de nombreux blocs d’appartements avec des murs solaires dans le paysage urbain? Monenergie.be a examiné ceci. -
Alcool, DJ et frites: la police met fin à une fête d’entreprise rassemblant 30 employés
La police a interrompu vendredi après-midi une fête d’entreprise qui se tenait à Balen, dans la Campine anversoise, qui réunissait à un moment une trentaine d’invités. Elle a également saisi deux friteries, du matériel de DJ et une voiture.