Une prestation tarifée qui tourne mal : un Verviétois condamné à 15 mois de prison

Le tribunal correctionnel de Verviers a condamné mercredi à une peine de 15 mois de prison avec sursis probatoire un Verviétois de 57 ans poursuivi initialement pour tentative de meurtre, coups et blessures, menaces et détention arbitraire d'une escort-girl. Il a été acquitté de la prévention de tentative de meurtre sur base de la légitime défense mais aussi pour la détention arbitraire et les menaces. Le parquet avait requis 5 ans de prison. 

  1. La championne de ski Adèle Milloz meurt après une chute dans les Alpes: “C’était une jeune femme solaire”

    La championne de ski Adèle Milloz meurt après une chute dans les Alpes: “C’était une jeune femme solaire”

    Ascension mortelle pour l’ancienne championne du monde de ski, Adèle Milloz. En effet, vendredi dernier, alors qu’elle escaladait une des montagnes du massif du Mont Blanc, la championne est tragiquement décédée à l’âge de 26 ans. La bien triste nouvelle a été annoncée par la Fédération française de montagne et d’escalade. “Adèle était une jeune femme solaire. Son sourire et sa bonne humeur nous manqueront”, a déploré le président, Olivier Greber.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.