Une rixe éclate dans le centre-ville d’Anvers: trois personnes poignardées

Mise à jourLes faits ont eu lieu en fin d’après-midi dans le quartier du Meir, le centre-ville commercial et piétonnier d’Anvers. 

Meir
Plein écran
Meir © De Roeck

Trois personnes ont été blessées à l'arme blanche mardi vers 17h15 dans le quartier du Meir, à Anvers, indique la police locale. Les circonstances de cette rixe n’ont pas été précisées. Les victimes ont été transportées à l’hôpital. 

Trois suspects ont été arrêtés quelques minutes plus tard dans un garage à proximité. 

La rixe a éclaté près d’une boutique de chaussures Brantano et l’un des blessés, grièvement touché à la hanche, a dû être soigné à l’intérieur du magasin, précise HLN.be. Une autre victime a dû être prise en charge dans la rue, sur un banc public. 

Un périmètre de sécurité a été rapidement dressé. La police est toujours à la recherche des armes utilisées par les suspects. 

Meir
Plein écran
Meir © De Roeck
Meir
Plein écran
Meir © De Roeck
Plein écran
© De Roeck
Meir
Plein écran
Meir © De Roeck
Plein écran
© De Roeck
  1. Saisie de 2 millions d'euros lors d'une enquête sur un trafic international de drogue en Flandre orientale

    Saisie de 2 millions d'euros lors d'une enquête sur un trafic internatio­nal de drogue en Flandre orientale

    La police judiciaire fédérale (PJF) a indiqué samedi avoir mis la main sur plus de 2 millions d'euros en espèces lors de perquisitions menées dans le cadre d'une enquête relative à un trafic international de drogue en Flandre orientale. Les forces de l'ordre ont également découvert des bijoux et plus de 130 véhicules. Cinq suspects ont été arrêtés en Belgique, trois aux Pays-Bas. Le gang est soupçonné d'avoir importé en Belgique de grandes quantités de cocaïne en provenance d'Amérique du Sud pendant plusieurs années.