Illustration.
Plein écran
Illustration. © thinkstock

Une septuagénaire attaquée par un rat dans son sommeil: “Il a essayé de la ronger jusqu’à l’os”

Diana Kirk, une Britannique de 76 ans, a été sauvagement attaquée dans son sommeil par un rat. L’animal l’a mordue et griffée au visage, au cou et aux mains. C’est son mari qui l’a découverte dans un piteux état, le visage ensanglanté, à son réveil.

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Éloïse a été harcelée sexuellement sur le ravel: “L’application ‘The Sorority’ m’a sauvé la vie”

    Éloïse a été harcelée sexuelle­ment sur le ravel: “L’application ‘The Sorority’ m’a sauvé la vie”

    Lundi soir, Éloïse a été victime de harcèlement sexuel. Alors qu’elle promenait son chien, un homme d’une quarantaine d’années l’a suivie et mise extrêmement mal à l’aise en lui proposant de la “ramener dans son lit”. C’est grâce à l’application d’entraide entre personnes victimes de harcèlement sexiste, “The Sorority”, et grâce à l’aide d’une inconnue, que l’étudiante a finalement pu se sortir du pétrin: “L’application m’a sauvé la vie!”